º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa investisseur

marielou13

Bonjour actuellement sur la côte équatorienne je suis ici depuis le 1 février avec un visa touristique de 90 jours. Je souhaiterai monter un projet professionnel ici et donc pouvoir avoir ma résidence.
Malheureusement il est très difficile de trouver les réponses à mes questions sur les différentes démarches à effectuer ou sur la liste des documents à fournir pour une demande de visa investisseur 10-II.

Tout d'abord je souhaiterai que l'on me confirme le fait que je n'ai droit qu'à 90 jours de séjour ici sur un an en tant que touriste?
Si je fais une demande d'extension de visa (12-X) se rajoute t il a mes premier 3 mois ou puis je rentrer en France fin avril et revenir en mai avec un visa touristique 3+3 mois... ?

Pour les démarches de visa investisseur, un ami a obtenu son visa en plaçant la somme de 25000 dollars sur un compte équatorien. Il m'a certifié que cette somme n'a pas besoin d'être "investie". Tant qu'elle est sur un compte en Equateur c'est valable pour la demande de visa investisseur. Pouvez vous me confirmer que c'est aussi valable pour les ressortissants français? ( il est américain)

Et ensuite ou puis je trouver la liste "à jour" de tous les documents nécessaires à fournir pour monter un dossier de demande de visa investisseur.

Merci beaucoup à tous ceux qui participeront à cette discussion, je pense qu'elle sera utile à beaucoup de personnes qui se trouve dans la même situation que moi!

Marie Charlotte

Voir aussi

Permis Vacances Travail en ÉquateurVisas pour l'ÉquateurVisa EquateurVisa - Residencia Temporal (résidence temporaire)Visa pour l'équateur
gstranger1

le 25,000.00$ es valable pour nous aussi au Canada et à ce que j'en sais, c'est la norme pour obtenir le visa investisseur peut importe ta nationalité. Le mieux est encore de vérifier  directement avec le consulat ou ambassade Equatorienne de ton pays pour avoir les infos à jour.

Bonne chance pour la suite de ton projet.