º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

mutation et logement a Cayenne

usguardu

Bonjour , j arrive de metropole en mutation mi aout 2015  , ne connaissant pas cayenne , je suis a la recherche d un logement meuble temporaire dans le centre ville.
Je pense que c est mieux de prendre un meuble au debut histoire que je prenne mon temps pour trouver un bon f2 en location.

Qui pourrais m aider a touver un logement ?
Avez vous des adresses ?

Merci.

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéMutation intra GuyaneLa Guyane, une destination accueillante pour les expatriés ?Déplacement motoSaint Laurent du Maroni
usguardu

usguardu a écrit:

Bonjour , j arrive de metropole en mutation mi aout 2015  , ne connaissant pas cayenne , je suis a la recherche d un logement meuble temporaire dans le centre ville.
Je pense que c est mieux de prendre un meuble au debut histoire que je prenne mon temps pour trouver un bon f2 en location.

Qui pourrais m aider a touver un logement ?
Avez vous des adresses ?

Merci.

Je cherche un studio ou F2 en plein centre ville de cayenne .

anma29

Bonjour est il possible d ' avoir le numéro de téléphone du service qui gère les logements pour le personnel civil de l armée sur  Cayenne , merci

VM1

bonjour anma29 as-tu eu ton renseignement ?
Tu vas bossé où si tu n'as pas trouvé je peux t'aider en message perso  mais pas avant demain car j'ai les renseignements au bureau

siam76

Si tu fais partie du personnel de l'institution, c'est un élément que tu auras en posant la question a l'émetteur de la fiche de poste qui motive ta mobilité  ;)