º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

JE LOUE CHAMBRE A LIMA 350 SOLES PAR MOIS

Llakiysha

Je loue une chambre de 12m², très illuminée avec armoire incorporée. Elle est aménagée avec un lit, bureau; t.v, internet wi fi, salle de bain complète (douche; lavabo; W.C et eau chaude).
La maison se situe à San Martin de Porres, à 10 minutes de l'aéroport, dans une zone très sûre et vraiment tranquille puisque ce sont des logements que la Marine péruvienne a offert à ses retraités il y a quelques années.
La maison est neuve et tout à fait équipée, elle fait environ 90m² c'est un duplex,vous pouvez accéder à tout sans soucis et recevoir qui vous voulait, quand vous le souhaitez, ce n'est pas un problème pour nous. Nous sommes un jeune couple franco péruvien et serions ravis de vous recevoir afin de vous immerger dans la culture péruvienne. Les transports en communs sont à 5 minutes à pied, pour le metropolitano (c'est le transport moderne de Lima) il est à 8 minutes en bus ("combi") et il y a des supermarchés; des marchés; des Centres Commerciaux un peu partout aux alentours à moins de 10 minutes de la maison.
On est à 20 minutes de Miraflores en Metropolitano.

Le loyer est de 350SOLES par mois tout inclus (loyer, eau, électricité; gaz, internet, câble) à payer entre le 10 et le 13 de chaque mois.

A bientôt.

Voir aussi

Se loger à LimaAchat immobilier au ±Êé°ù´Ç³ÜSe loger au ±Êé°ù´Ç³ÜSe loger à ArequipaSe loger à Trujillo
Christine

Bonjour Llakiysha,

pourriez vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique logement  des petites annonces Lima et non pas sur le forum.

Merci. :)

jeancalvet

Bonjour,
C'est un très vieux post mais j'écris quand même car je croyais avoir une chambre Casa Nuestra Peru mardi 04 juillet, mais je n'en ai finalement pas.
Est-ce que cette offre de chambre est toujours valide?
Ou alors, une suggestion?
Merci dans tous les cas.
Cordialement.
Jean

david789

oui cest bien j'ai   pas bien etudié la question peUt on lOuer pour un durée limité?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour david789. :)

Cette discussion date un peu.
N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Lima.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Discussion fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©