º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un job au bangladesh

ERIC TABURET

Bonjour , je m'appelle Eric , j'ai une formation d'electromecanicien et une experience de six ans dans ce domaine . J'ai aussi une experience de douze annees comme artisan dans le batiment . Mon experience dans le batiment m'a permis de comprendre enormement de choses . Je veux dire enormement de choses dans le fonctionnement de notre pays , dans la mentalite des gens qui peuplent , excusez le mot , qui peuplent ce que j'appelle maintenant ce depotoire qu'est devenue la France . Je ne souhaite pas continuer ma vie dans ce pays que je ne ressent plus du tout comme etant mon pays . Des que je vais pouvoir je vais m'expatrier , c'est devenu une obsession , il ne se passe pas une journee sans que j'y pense .......

Voir aussi

Vivre au Bangladesh : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Bangladesh, présentez-vous ici - 2025Vos nouvelles habitudes au BangladeshEtudier au BangladeshLes clichés les plus populaires sur la vie au Bangladesh
ERIC TABURET

Si quelqu'un  pouvait me donner des "tuyaux" pour trouver un job au bengladesh  cela m'arrangerais  beaucoup. Merci d'avance .