º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

URGENT : Recherche partenaire pour new guest house sur Sihanoukville

thierrysavoie

hors sujet

Voir aussi

Créer une entreprise au CambodgeTravailler au CambodgeStage et bénévolat au CambodgeTravailler à Phnom PenhLa culture du travail à Phnom Penh
slille59

Bonjour,
Je suis actuellement au Cambodge, jusque mi juin.
Je travaille sur plusieurs projets pour m'implanter ici, dans le domaine du tourisme. En particulier, la création/reprise d'un hôtel ou d'une GH. Je suis venu une première fois en janvier, un mois, c'est mon second voyage et je pense pas le dernier, je veux faire les choses sérieusement et prudemment.
Je ne connais pas Sihanoukville, c'est la saison basse, mais on peut en parler au téléphone. Je pars demain pour Siem Reap et je suis joignable au 092 197 920.
On en parle ?
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

Christine

Bonjour Thierry,

Vous devriez poster cette annonce dans les petites annonces Cambodge - Associés d'affaires.

momoviet

Bonjour.
Je connais bien Sianouk pour y avoir sejourne pendant 3 ans.Je suis en ce moment au Vietnam et je pense revenir bientot.Pourrais tu me faire parvenir des photos de ta GH,je ne veux pas travailler mais y rester a l annee si ca me plait.Merci de ta reponse.

momoviet

SALUT
Je n arrive pas a voir les photos veux tu me les envoyer sur mon mail.  bernard.barbaut@wanadoo.fr MERCI

momoviet

J ai bien recu tes photos ca a l air pas mal et assez grand.Moi je cherche une chambre propre avec aircon et eau chaude dans un endroit surtout sans bruit car je parts du Vietnam a cause de ca.Peux tu me dires les prix de location au mois,si tu fais restaurant ou es tu place quelle beach??j etais a Sianouk en janvier je connais beaucoup de monde la bas.Y a t il longtemps que tu y resides??Que recherches tu?A+

6736

bon jour vous avez trouvez deja ??
je suis espagnol je parle francaise italien espagnole et angle (manque de practique je mi remez facilment) nee 11/03/0962
merci

sylvia33

Bonjour Thierry,

Je serai intéressé par la proposition mais pas dans la période.
Si tout va comme je veux, je serai sur Sihanouk vers mi octobre.
Pouvons nous discuter car je n'arrive pas a trouver sur FB.
sur quelle plage es tu ??? quel est le nom de la guest ??

Merci

Sylvia

brunogreg

Bonjour, je pars lundi et cherche un peu la mm chose que vous sur Sihanoukville?contactez-moi, à bientôt, Bruno

Julien

ce fil date de 2012, pourriez-vous svp en lancer un nouveau ?

merci