º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

avez vous un moyen FIABLE pour un vol vers la France

volterre

bonjour à tous

comme beaucoup ,je me suis "fait avoir "  avec la societé d'escrocs OPODO (lisez donc les centaines de plaintes à leur sujet ! c'est édifiant !) à savoir qu'ils vous donnent un vol, CONFIRME  ,puis souvent ce vol est ANNULE ;cela ne serait pas grave SI comme avant ,il y a qq années, on vous trouvait un autre vol en échange,sans ne rien payé ;OR maintenant vous ne pouvez pas avoir DIRECTEMENT votre vol par les cies aériennes ,qui d'ailleurs en cas de litige vous demandent de contacter l'agence telle OPODO,c'est là le problême ;vous pouvez les appeler 10-20 -30 fois JAMAIS ILS NE REPONDENT  pire ! ils vous demande votre n° de code ,que vous donnez le robot vous demande de patienter et 15 minutes après plus rien !
même chose quand vous envoyer un E MAIL  ce que j'ai fais 12 fois ,jamais de contact ! nous sommes plusieurs à avoir fait ces tentatives ;
dans ma guest house nous sommes 4 à avoir été piéger par ces voleurs ;car en fait votre compte est bien DEBITE, en Espagne !? un ami a perdu 800 $ + 750 $ là on attend pour sa 3è tentative encore 700 $; SI il est bien arrivé au pays !
je sais qu'il y a des vols qui ne sont pas annulé ,ce que vous allez me dire ,MAIS pour ceux qui le sont ? là est le problême car vous ne serez pas remboursé !
en conclusion SI vous avez une cie SURE avec vols OK merci de m'en parler ;
j'ai aussi tenter de demander à SHNV dans une grande agence de tourisme , de prendre un billet directement mais ,la responsable ,fatiguée de se faire "enguirlandée" par les annulations ,évite de vendre des billets ;
on vit une époque formidable !
bonne journée
Jacques

Voir aussi

Conduire au CambodgeTraverser le Cambodge avec son propre véhiculeJe veux passer mon permis moto de + de 125ccprésentation - transportsse déplacer
andré CIOFFI

Bonjour,
je devais repartir pour la France le 30 Avril 2020 mais comme tout le monde sait avec le covid pas d'avions. Étant retraité et vu les problèmes pour trouver une compagnie d'aviation ouverte pour acheter un billet impossible tout fermé même à l'aéroport de PP.
J'ai donc passé Mai , Juin et Juillet à PP en renouvelant mon visa retraité mensuel.J'ai suivi sur mon PC l'évolution des vols qui se rendaient en France et je n'ai vu que la Korean airwais avec des prix de billets avoisinant les 2000 euros pour aller simple PP/ Paris.! Cette compagnie assure des vols les vendredis et dimanches soit 2 vols par semaine.
Mi-juillet en consultant les vols pour la France j'ai vu une compagnie que je ne connaissais pas Eva Air proposer un vol le vendredi 7 Aout pour la somme de 607 dollars de PP à Paris.Je me suis renseigné sur la compagnie et il s'avère que celle ci est classée parmi les 10 meilleures au monde. De ce fait j'ai réservé un billet pour cette date sur go voyage mais là en euros et le prix s'est élevé à 590 euros. Si tu peux le prendre en dollars tu es gagnant mais moi je n'ai pas pu car le code de sécurité envoyé pour la validation de l'achat par ta banque est envoyé sur un numéro téléphonique ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et moi j'avais ma carte sim cambodgienne et plus française. Bref excellent compagnie ,avion très propre, personnel super, le moins sur ce vol passage par Tapei 4h ou 5 h d'attentes dans une grande salle résevée aux personnes en transit.
En conclusion tu peux prendre la compagnie Eva Air sans souci mais là aussi le nombre de vols par semaine est limité à toi à voir et faire une recherche.
J'espère que j'ai répondu à ta question sur la compagnie d'avion pour ton retour en France.
Cordialement.
´¡²Ô»å°ùé