º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Invitation pour se rendre à Gouandzhou

Micke Essa Ondo

Je souhaite me rendre à Gouandzhou dans 2mois pour visiter et me faire ma propre idée de la ville et du commerce , mais le consulat m'exige d'avoir une invitation ,ainsi que la copie de la pièce de celui qui m'invite .... ce que je comprends absolument pas vu que je revient d'italie ou j'ai passé un bref séjour ... il m'ajust été demandé dans mon dossier de justifier que j'avais des sous dans comptes afin de subenir à mes besoins

Voir aussi

Se marier en ChineAcheter en Chine: Attention aux Incoterms !Ambassade de France et consulats français en Chineune fille chinoise parlant le français à GuangzhouLa 137ème Foire de Canton Guangzhou Chine
Bhavna

Bonjour Micke Essa Ondo,

Bienvenue !

Les formalités diffèrent en Chine. il faudra une invitation si les autorités l'exigent.

Essayez de voir avec une agence de voyage sur place.

Bonne chance

Bhavna

LizaFretel

@Micke Essa Ondo Bonjour,

voyager en Chine est très compliqué, les exigeances sont nombreuses, c'est tout à fait normal qu'on vous demande cela. Normalement il faudra aussi justifier d'un logement sur place (réservation hôtel par exemple) et il faudra faire un planning détaillé des lieux à visiter au jour le jour. C'est écrit sur les sites d'ambassade dans la rubrique demande de visa.

Bon courage !

Liza