º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cantonaise parlant français vous dit bonjour

sabrina772

Bonjour à tous

Je suis cantonaise qui parle couramment français et j'ai vécu en France pendant 3 ans. Je peux aussi parler un peu d'anglais. Si vous avez besoin d'une interprète ou si vous voulez des conseils, des informations ou des aides, contactez-moi avec mon mail suivant s'il vous plaît: sabrina772@126.com

Bisous

Voir aussi

Travailler à GuangzhouTravailler en ChineCréer une entreprise en ChineLe marché du travail en ChineÊtre nomade digital en Chine
Maximilien

Bonjour sabrina772,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×-Blog :)

Si vous êtes à la recherche d'un emploi je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi interprète à Guangzhou svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe º£½ÇÂÒÂ×-Blog.

guyader joseph

Bonjour,
Ton annonce est assez ancienne et il a pu se passer beaucoup de choses dans ta vie.Je suis un français qui vit au Pérou et a créé une société  d'import-export pour importer des produits ciblés ici au Pérou. Je parle 6 langues mais pas encore le cantonnais,j'ai besoin de quelqu'un pour m'assister par moments.Mon arrivée est prévue début septembre 2014 pour 3 semaines.

J'espére que tu vas me répondre

Patrick

anaishuang

Bonjour Patrick, je suis Anais, une etudiante qui apprend le francais des affaires en 4e annees a l'universite sur Canton, je parle francais, anglais, mandarin et aussi cantonais, si vous avez besoin d'une assistante pour vos affaires, vous pouvez me contacter sur : beahappyone@163.com

merci et bonne journee

soffiane

Bonjour Anais

Moi c'est Sofiane et envisage de venir a Guangzhou en janvier le 25
Serais tu disponible pour m'aider a trouver un répertoire de grossistes et prendre contact avec les usines
Demande sérieuse

Contact moi par mail : sedsofian@hotmail.fr
Merci

Christine

Bonjour soffiane,

Si vous recherchez un partenaire d'affaire ou si c'est une offre d'emploi, vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi ou associés d'affaires à Guangzhou. Merci

youcef3001

bonjour
je cherche une traductrice parlant francais pour la periode du 8 au 19/06/2015
si vous etes disponible
merci

Gavind

Bonjour youcef3001,

Comme vous pouvez le constater ce fil date du 2014  :unsure

Toutefois sachez que ce forum n'est pas la section allouée aux membres pour y poster des annonces, ceci dit je vous invite à placer une annonce dans la section emploie.

Veuillez consulter le lien ci dessous pour y accéder :

&²µ³Ù;Ìý Offres d'emploi interprète à Guangzhou

Cordialement,
Gavind

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©