º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Corée du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Corée du Sud s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Corée du Sud : le guide de l'expatriéComment faire pour conserver un numéro français en Corée du Sud ?avoir des amis coréenJe cherche des amis (es) Coréens/CoréennesJ'envisage de partir en PVT
Valma1963

bonsoir

j’ai dans l’idee de partir  m’expatrier en Corée du sud pour ma retraite.

je n’ai pas de gros revenus mais suffisants je pense. un petit capital viendra s’ajouter. je veux apprendre le coréen aussi. Si vous avez des sugges ou info je suis preneuse

merci de me repondre si possible

val

yaal2030

@Julien

Bonjour la communauté, je me nomme Aba François

Je suis ivoirien vivant en Côte d'Ivoire précisément à Abidjan

je veux immigrer en Corée du Sud

J'aimerais travailler comme réceptionniste dans un hôtel car j'ai été formé dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme

Je Suis en attente d'une suite favorable à ma requête .

Merci la communauté

Cheryl

Bonjour yaal2023,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× 1f600.svg

Veuillez noter que les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Corée du Sud

Bonne chance,

Cheryl

º£½ÇÂÒÂ× team

yaal2030

Ok Merci madame

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090298

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©