º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis très attiré par la culture sud-coréenne

poeta

Bonjour à tous.
Je suis artiste peintre, poète et romancier, (retraité) voir mon web-site:*
Je suis très attiré par la culture sud-coréenne, je réside en France mais je serais tenté de me fixer en Corée du Sud mais faire ce grand saut me fait réfléchir car je ne parle pas ni l'anglais ni le coréen.
J'aimerais me mettre en contact avec des personnes qui connaissent bien ce pays afin de pouvoir avoir un petit aperçu de ce pays: moyens de vie, prix des loyers, etc. etc. j'ai 78 ans.
Merci pour vos renseignements.
poeta

Voir aussi

Vivre en Corée du Sud : le guide de l'expatriéÉpargner pour sa retraite en Corée du SudSécurité routière en Corée du SudLes arnaques les plus fréquentes en Corée du SudIA pour traduction de l'anglais au coréen du sud
allspice

Bonjour,

Votre devriez poster votre question directement sur le Forum Coree du Sud dans le choix des destinations. Des francais sur p,ace pourraient vous repondre.

Bonne journee.

poeta

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis perdu sur votre forum l'ayant cherche longtemps sans pouvoir me connecter.

Merci de me donner plus des détails pour trouver le forum "Corée du Sud".

Cordialement votre,

poeta

allspice

Bonjour,

Vous voyez pres de expat.com France...il y a une fleche sur le cote droit. Vous cliquez dessus, et il apparaitra a gauche de l ecran, un cadre bleu avec voir autres destinations...vous cliquez la, ASIE, puis COREE du Sud....

Bon courage :)

Christine

Bonjour poeta,

Bienvenue sur !

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Corée du Sud. N'hésitez pas à poster vos questions ici. ;)

poeta

Grand merci.
Cordialement,
poeta

poeta

Bonjour Monsieur,

Je vous en remercie pour votre réponse et par votre amabilité.

En effet je comprends très bien ce que vous me dites.

Je suis artiste peintre, poète et romancier mais je pense que pour mieux me connaître je vous donne mon web-site que vous pourrez voir si vous le désirez: carrillojuan.com

Je compte sur votre amabilité pour me donner des plus amples renseignements sur la Corée du Sud.

Votre,

Juan Carrillo