º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

No way

Sarah Luna

Voilà 6 ans que mon mari et moi sommes installés en Inde du sud pour ouvrir une guest house, pour se faire, nous avons suivi la voie légale, c'est à dire de longues années d'attentes interminables à suivre toutes les procédures administratives.
Personne ne nous a jamais aidé dans nos démarches,seulement un avocat qui s'est montré très gourmand et peu présent lors de nos rendez vous.
Quand nous avons pu réalisé enfin notre rêve, nous nous sommes confrontés à la jalousie des gens.
comme hier matin lors que mon mari à trouvé un immense trou à un mètre de notre mur, le trou avait été creusé profond et la terre
avait été jeté au milieu de la chaussée ce qui aurait pu provoquer un accident.
Mon mari a donc rebouché le trou avec ses mains. Mais dans l'aprés midi, un policier est venu frapper violemment à notre porte, il a crié "Ouvrez, ouvrez vite, je viens pour un acte criminel causé par des étrangers"
En fait nous avons appris que c'était le voisin qui s'était plaint à la police du trou qu'il avait creusé deux jours auparavent pour se connecter à l'eau de la ville et qu'on avait rebouché.

Voir aussi

Vivre en Inde : le guide de l'expatriéÉpargner pour sa retraite en IndeSécurité routière en IndeLes arnaques les plus fréquentes en IndePuis je ammener mes 2 chiennes pour un long séjour
ClaireMY

Quelle idée d'ouvrir une guest house sans s'associer avec un indien?!

Sarah Luna

Merci pour votre si gentille réponse.

Quand on voit le nombre d'étrangers qui se font arnaquer par leur partenaire, on se dit que finalement nous ne sommes pas si idiots que ca !

Amicalement..............Sarah Luna

Julien

Bonjour,

punaise, pas sympa les voisins. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous

Sarah Luna

Merci pour votre soutien Julien;
je suppose qu'ils finiront par s'habituer à nous,
nous ne sommes pas venus en Inde en conquérants mais en amis.
D'ailleurs nous n'hésitons pas à soutenir quelques familles en difficulté.

Très sincèrement .......Sarah

ChristelleGM

Bon courage avec vos voisins...où se trouve cette guest-house?