Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa de 6 mois réduit à 3 mois

mvalice

Bonjour,
Je suis actuellement au Népal et avais prévu de partir en Inde jusqu'à fin avril dans quelques jours. Malheureusement l'ambassade d'Inde ne m'a donné qu'un visa de 3 mois à une seule entrée alors que j'avais demandé un visa de 6 mois multiple. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. C'est la première fois que je vais en Inde et j'ai déjà mon billet de retour.
Quelqu'un d'autre serait-il dans mon cas? Quelqu’un saurait-il quelque chose sur les raisons éventuelles de ce refus?
Merci d'avance.

Voir aussi

Les visas pour l'IndeLes conditions de visas pour l'IndeLe permis de travail en IndeLong séjour en IndeLettre de garantie bancaire pour visa étudiant
Pau baba eliane

Quand les personnes demandent un visa d'un autre pays que le leur il n'est que de 3 mois, c'est courant et dépend aussi du pays.

Marie1954

Pas d'après VFS global 😐😳

mvalice

Oui, apparemment ça a été le cas de tous ceux qui l'ont demandé à Katmandou...Si j'avais su... :-(
Mais c'est comme ça.
Merci de vos réponses en tous cas.

Marie1954

Des copains sont allés en Inde cet été avec leurs 3 enfants et ont eu un visa de 3 mois.....wait and  see ......

Marie1954

Des copains sont allés en Inde cet été avec leurs 3 enfants et ont eu un visa de 3 mois.....wait and  see ......

Marie1954

Bonjour
Je voudrai prendre ma retraite à Jodhpur .
Je dois y aller avec mon lévrier Galgo
Vfs global me dit que je dois sortir tous les 3 mois d'Inde ....
Svp qu'en est il ????? Je suis  un peu. Désespérée
Que se passe T il pour ceux qui vivent en Inde retraites  etc....
Merci merci ....
Marie .

Bhavna

:up: