º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð : le guide de l'expatriéJ'aimerai faire des rencontres sur placeRencontre de français sur BaliREBIRTH A BALIPour doc tv
cheferickdemers

@Julien Bonjour à vous,  je suis un chef-cuisinier de formation de plus de 20 ans au Canada.

Je suis maintenant rendu à 40 ans. J'ai toujours sus que je désirais passer une partie de ma carrière à l'international. Ma situation de vie actuelle, m'amène à vouloir réaliser cette étape dans ma vie. J'ai par le passé, séjourné pendant un mois à Bali. Quelque chose s'est produit à se moment et je me suis toujours visualiser y travailler, y vivre.

Je vais  y retourner en 2024 avec cette fois-ci une mentalité de repérage afin de préparer le grand déménagement. Je compte y rester encore 3-4 semaines., avant d'y revenir.

Merci à vous et au plaisir,

Érick Demers-Gauvin

Bhavna

@cheferickdemers

Bonjour et bienvenue !

On vous souhaite réussite dans vos recherches.

N'hésitez pas à consulter le Guide de l'º£½ÇÂÒÂ×rié en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et si vous avez des questions, pensez à lancer vos propres discussions sur le forum ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð afin que les membres vous renseignent.

Bonne continuation

Bhavna

visabali