º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Divorce

sebox13

Bonjour à tous
Je me permet de vous contacter pour m'informer des solutions possibles pour une demande de divorce ici en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.

Je me suis marié en France (Trouville sur Mer) avec une ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðnne il y a un peut plus de 4 ans. Suite à notre mariage en France nous sommes repartie vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð, je me suis convertie à l'islam pour ensuite validé mon mariage ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð sous le régime de la religion Islam.

Quels sont les solutions pour le divorce, sachant que je vie en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ? Faut-il d'abord faire la procédure de divorce en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð (lois indonésienne) et ensuite envoyer les documents en France ou Prendre un avocat en France afin de faire les démarches de divorces depuis la France ?

Merci d'avance de votre aide
Sincères salutations
³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô

Voir aussi

Formalités d'entrée en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðSe marier en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðAmbassade de France et consulat français à Jakarta, ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðCertificat de coutumeComment faire pour s'installer en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ?
Karim bali

Si tu es marie en france.c est en france que ca se passe.
Peut etre qu il y a une possibilité à l ambassade de jakarta.

sebox13

Salut Karim, regarde l'article suivant, je pense que non :

Je suis en consultation avec un avocat français et indonésien, car il est possible dans les deux cas de procéder à un divorce dans les 2 pays.