º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Célébrant et maître de cérémonie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour un mariage a Bali

mrdada

Bonjour,

Je suis actuellement en plein préparatif de mon mariage à Bali et je suis à la recherche de prestataires francophones. Je suis à la recherche d'un célébrant pour la cérémonie symbolique et d'un Maître de cérémonie pour animer le dîner et la soirée (idéalement ces rôles pourrait être fait par la même personne)

Trouver des prestataires francophones s'avère être un défi, mais c'est une nécessité car certains de nos invités ne parlent pas du tout anglais. Notre wedding planner sèche sur le sujet... C'est pourquoi je m'adresse à la communauté des français !

Si l'un d'entre vous a des recommandations ou des pistes, ce serait vraiment incroyablement apprécié ! Les prestataires n'ont pas nécessairement besoin d'être sur l'île de Bali ; nous sommes ouverts à la possibilité de les faire venir de Jakarta, par exemple, sans aucun problème.

Merci d'avance pour toute assistance que vous pourriez apporter !

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'expatriéDémarches pour vivre et travailler à BaliM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Bali
Goldemma

Bonjour,

une amie m'a fait suivre votre message: je suis officiante de cérémonie bilingue. Je réalise des cérémonies en français comme dans les deux langues alternativement et je me déplace partout dans le monde pour célébrer les mariages.

Bien que j'ai vécu 2 ans à Bali, je suis maintenant revenue en France, mais si vous le souhaitez, je peux venir à Bali pour célébrer votre mariage.

Je serai ravie d'en discuter avec vous et de vous présenter ce que je propose aux futurs mariés comme type de cérémonie.

Vous pourrez me trouver sur divers sites de mariages, ([***] ; Zankyou ; ***) ainsi que sur mon site ci-dessous.

Je suis disponible pour toute question et serais ravie d'échanger avec vous si vous êtes intéressés.

Bien cordialement,

--

EMMANUELLE R***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Site externe et coordonnées enlevés.
Je vous invite à lire la charte du forum
GraphisteFree

De la part d'une amie

Bonjour,

une amie m'a fait suivre votre message: je suis officiante de cérémonie bilingue. Je réalise des cérémonies en français comme dans les deux langues alternativement et je me déplace partout dans le monde pour célébrer les mariages.

Bien que j'ai vécu 2 ans à Bali, je suis maintenant revenue en France, mais si vous le souhaitez, je peux venir à Bali pour célébrer votre mariage.

Je serai ravie d'en discuter avec vous et de vous présenter ce que je propose aux futurs mariés comme type de cérémonie.

Vous pourrez me trouver sur divers sites de mariages, (mariages.net ; Zankyou ; ceremonie-laique.fr) ainsi que sur mon site ci-dessous.

Je suis disponible pour toute question et serais ravie d'échanger avec vous si vous êtes intéressés.

Bien cordialement,

--

EMMANUELLE RICARD

+336 28 23 72 99

--