º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future expatriée à Bali

°ä³ó²¹°ù±ôè²Ô±ð³¢

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site car je viens d'apprendre que j'étais acceptée en stage à Bali.

Je suis dans le journalisme et ma rédaction sera basée à Kuta il me semble. Je vais donc tenter de trouver un appartement ou une colocation là-bas.

Je serai à Bali pendant 6 mois à partir de mai ou juin et en attendant, j'aimerais commencer à prendre conseil auprès de vous.

Exemple: Est-il compliqué de trouver un logement à Bali ? A quel coût se loger (en euros) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A très bientôt !

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'expatriéInstallation à PangandaranInstallation à BaliNouvel an 2019 balirencontre nouveaux expatrié
Harmonie

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× Charlène!

Ces deux discussions pourraient vous être utiles > /forum/viewtopic.php?id=99542

/forum/viewtopic.php?id=117659.

Harmonie.:)

°ä³ó²¹°ù±ôè²Ô±ð³¢

Je vais lire ça avec attention !

Merci beaucoup Harmonie ! :)

mika31410

salut charlene je suis a bali en ce moment pas très loin de kuta
pour un appartement c'est assez difficile d'en trouver un après 1 mois ici j'ai enfin réussi a trouver un appartement "pas trop cher" enfin dans les limite du raisonnable 200 euro le mois.
avec clim et sans cuisine...
si tu a besoin de plus de renseignement contacte moi par message.
mon voyage arrive a ça fin en mars donc on ne ce rencontrera pas dommage.
sinon je te souhaite un très bon séjour sur bali

Mitchoum

Bonjour
Je suis a Bali juste a cote de Kuta avec mon voilier un cata. Je suis entrain de voir pour developper un projet multimedia sur place en attendant que les beaux jours arrivent car il pleut bp en ce moment.
je viens deplacer une annonce pour louer une cabine...
marysundance@voila.fr