º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche un stage en entreprise

danaeParis

Bonjour,

Je suis actuellement en école de commerce a Bali et cherche un stage en entreprise d'une durée de 6 mois de juillet à décembre 2014.
Je connais assez bien l'Asie du sud-est (Cambodge, Thailande, Vietnam, Birmanie, Inde) et j'ai déjà voyagé à Bali il y a 2 ans.
J'adore ce pays, la sérénité, le calme, la gentillesse des balinais et la splendeur des paysages de l'île. C'est pour cette raison que j'aimerais vraiment trouver un stage à Bali.
Je recherche un stage dans la région de Kuta, Canggu, Seminyak, Umalas; dans n'importe quel secteur.

Je vous seriez très reconnaissante si vous m'apportiez votre aide.

Danae.

Voir aussi

Travailler à BaliLe marché du travail à BaliLa culture du travail à BaliDévelopper son réseau professionnel à BaliCréer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð
Priscilla

Bonjour Danae,

Merci beaucoup pour votre message et décrire votre amour pour Bali. J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bali pour lui donner une meilleure vue. ;)

Pour mettre toutes les chances de votre côté pour trouver un stage, je vous suggère de déposer une annonce à la section Stages à Bali ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù.

Je suis aussi tombée sur ces sites, peut-être que celà vous aidera à trouver un stage :

-
-

Merci et bonne chance

Priscilla  :cheers:

GuestPoster84741

(Modéré: Postez dans les offres d'emploi à Bali)