º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Japon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Japon s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'expatriéDiscuter avec des élèvesDévelopper son réseau social au JaponTunisiens au japonImmigration au Japon
Alexdusud11

Bjr je suis un peu dans la même situation mais dansle second degré. Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations aussi .. j'envisage de postuler avec ma tite famille!

LA70605

Bon, espérons que quelqu'un voit nos messages alors!

JeanPierre2323

Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir vers le Japon, je cherche tout comme vous des infos :)

À bientôt !

Bhavna

@JeanPierre2323

Bonjour Jean Pierre,

Bienvenue !

Dans quelle ville comptez-vous vous installer ?

Pensez à mettre en favori notre guide, il vous sera utile tout au long de vos recherches : Guide de l'expatrié au Japon

Bien à vous

Bhavna

Mamava2

Hello moi c'est Estelle, je projette d'aller au Japon l'année prochaine avec un pvt. Actuellement je suis en corée du sud :)

Bhavna

@Mamava2

Soyez la bienvenue sur forum, Estelle !

Si vous avez des questions ou tout simplement envie de discuter avec les membres, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

´¡²µ²Ôè²õ°­

@JulienBo jour, je m’appelle Agnès, je vis depuis maintenant 2 semaines à Kyoto avec mon mari et.ma fille de 13 ans, et nous resterons entre 3 à 5 ans ici. Mon mari travaille en effet piur une société japonaise et il a été envoyé dans la maison mere danse cadre de sa carrière. Ma fille est au lycée français en 5e, et de mon cote, j’ai quitté mon travail à Paris (je travaille en tant que directrice de clientèle en agences de communication depuis plis de 20 ans). J’ai hâte de pouvoir travailler à nouveau puisque mon Visa me le permet, et j’ai bien conscience que je dois apprendre le japonais, ce à quoi je m’attelle mais si vous avez des opportunités de travail, même "petit boulot" en attendant, pour m’aider à m’intégrer, m’occuper et me rendre utile, ce serait top. Un grand merci pour votre aide. Bien cordialement

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090304

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©