º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un V.I.E au Japon après DSCG – conseils et contacts ?

samyasseban

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en train de finaliser mon DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) et je souhaiterais vivement effectuer un V.I.E au Japon à partir de 2026.

J’ai déjà acquis trois années d’expérience en cabinet et en entreprise, principalement dans le domaine de la finance, de la comptabilité et du contrôle de gestion. Ces expériences m’ont permis de développer de solides compétences en analyse financière, en reporting et en gestion dans des environnements exigeants et internationaux.

Mon objectif est de trouver une mission V.I.E au Japon, idéalement dans le domaine de la finance, du contrôle de gestion ou du support front-office (trading, opérations de marché, etc.).

Si certains d’entre vous ont des contacts, conseils ou retours d’expérience pour trouver un V.I.E au Japon, je serais ravi d’échanger. Toute information ou mise en relation serait précieuse pour avancer dans mon projet.

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide !

Samy

Voir aussi

Créer une entreprise au JaponFaire un stage au JaponTravailler au JaponLe marché du travail au JaponÊtre nomade numérique au Japon