º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le sport au Kirghizstan

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les Jeux olympiques débutent dans quelques jours, nous vous proposons de parler sport.

Quels sont les sports les plus populaires ou insolites au Kirghizstan ?

Les infrastructures sportives sont-elles facilement accessibles ?

Quelles sont les manifestations sportives organisées régulièrement ?

Et vous, quels sont vos sports préférés ? Lesquels pratiquez-vous au Kirghizstan ?

Merci dÂ’avance,

Christine

Voir aussi

Vivre au Kirghizstan : le guide de l'expatriéVacances au KirghizstanNouveaux membres du forum Kirghizstan, présentez-vous ici - 2025Je voudrais m'installerkirghizistan kalkagarCoût de la vie au Kirghizstan – 2015
robocop

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Arslan

Apres les jeux olympiques il y aura les "2-eme jeux des nomades" au Kirghizstan au mois de septembre.

Je peut pas dire que le sport nomad tres populaire ici, mais quand meme quelque uns sont interessant.

par rapport l'infrastructure sportive il y a des bonnes conditions pour tous les sport populaire: y a des clubs de fitness, musculation, des piscines, equitation, le foot, salles de box, kickboxing, arts martiaux.

Y a les communautes coureurs, maratothoneurs, cyclistes, etc...

y a aussi les organisations speciales qui organisent les escalades pour les alpinistes car il y a les sommets plus de 7000 m., randonees, trekking en cheval, raftings etc.

C'est difficiles a trouver les champs de golf, rugby, car c'est pas trop populaire ici

ici il y a le site de Marathon Issyk Kul annuel

Donc, il y a presque tous les activitees sportives. C'est tres attirant faire le sport aux nontanges dans l'aire fraiche, car plus de 90% de territoire sont des montanges :)

Arslan

Articles pour préparer votre expatriation au Kirghizstan