º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Laos : le guide de l'expatri麣½ÇÂÒÂ× Vientianecouple mixte franco-laotienRencontre franco laoSouhaite me faire des amis
ericvdu

Bonjour

je suis actuellement immigre retraite au Cambodge depuis 8 ans.. Je pense avoir fait le tour du pays et je souhaite maintenant un nouveau et dernier challenge en m expatriant au Laos.

Je vais parcourir comme il se doit les pages utiles données par l admin.

Je recherche un endroit a la campagne pas très loin d une grande ville. De préférence une maison , villa avec piscine. Ma femme est filipino et exerce le métier de prof d anglais. Nous avons 2 enfants en bas age 8 et 10 ans qu il faut aussi scolariser. Selon vous, quel budget mensuel et ou vivre ?

j ai plusieurs cordes a mon arc, je cuisine, fait de l architecture, capable de manager un projet de rénovation ou construction. j ai tenue aussi une ho;estay a Siem Reap . Je ne suis pas a la recherche d un business mais si mes activités peuvent me payer un peu de mon loyer, mes clopes et bières, je suis preneur.

Merci a tous