º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels sont les meilleurs mois pour réaliser ce stage ?

Remy03

Bonjour Rémy,

Je dois partir à l'étranger l'année prochaine sur la période de juin à début octobre pour une durée de 12 semaines dans le cadre de mes études. Je ne sais pas encore si je fais un stage ou au sein de mon entreprise encore, mais je suis preneur de témoignage de personne dans un cas similaire.

Quels sont les meilleurs mois pour réaliser ce stage vis à vis de la météo et des logements. Avez-vous des conseils sur le logement, j'ai regardé vers Mid Valley (ou je dois travailler.) et j'ai trouvé quelques logements dans de grands hôtels pour 600/700 euro, je suis avec un collègue donc les frais seront partager, je trouve ça plutôt intéressant, mais il y a peut-être mieux ? Au niveau des papiers administratifs, dois-je faire un VISA sachant que je fais pile 12 semaines, mais avion compris ça pourrait dépasser de quelques jours.

Au plaisir d'échanger

Belle journée

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes pour les expatriés en MalaisieOuvrir une pâtisserie en MalaisieLes taxes pour les expatriés en MalaisieLa Malaisie, une destination accueillante pour les expatriés ?