º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Du monde a Puchong?

GuestPoster965

Bonjour a tous,

Je suis arrivee en Malaisie en janvier, et je suis a la recherche de Francais qui seraient dans le coin. Je suis a Puchong, petite ville au Sud de Kuala Lumpur. Faites-moi signe si vous etes la, ca me ferait plaisir de parler francais et de partager nos experiences communes!

A Bientot

Voir aussi

Vivre à Kuala Lumpur : le guide de l'expatriéCherche Guide pour le mois de JuilletKuala LumpurSoirée expat à KL - 27 févrierDe nouvelles rencontres en 2020 à KL - 23 janv.
farahfiona

salut je suis française et je viens d'arriver sur puchong, ça doit faire que 24h que je suis là et j'ai dja envie de rentrer en france! j'me sens super seule alors ça me ferait plaisir de voir des français? pour l'instant je suis a l'hotel et toi? qu'est-ce que tu fais sur puchong? moi je suis venue en stage

lafee

salut

je vais venir m'installer à Puchong fin septembre début octobre alors gardons le contact pour se faire des sorties :-)

A bientôt

Carole

Nassim_from_Paris

Salut!

Je suis de retour Kuala Lumpur d'ici quelques jours, mes anciens amis ont quasi tous quitté la Malaisie, alors j'aimerais bien rencontrer quelques francais deja installés la bas!

A bientot peut etre...

Nassim

cokali

Salut,
Je suis Henri, de l'Ile de la REUNION.
Je recherche des amis parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de MALAISIE.
Je voudrais visiter la MALAISIE.
Salutations

Yud

Bonjour cokali, Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× :)

Mikeshake

"cokali" ahahaha
Je suis aussi de la Reunion :cool:

cokali

Oté Mikeshake donne à moi tes coordonnées.
Je te telephonerais.
Ce sera extra super

cokali

Mikeshake a écrit:

"cokali" ahahaha
Je suis aussi de la Réunion :cool:

Salut,
mon mail est lorsaw@voila.fr
si tu veux, contacte moi, je te rappellerais.
Si tu me donne ton numéro de téléphone je te rappelle.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©

Mikeshake

Hey cokali je viens de voir ton message, j'etais occupe ces derniers temps.
Jt'envoie mon numero en pv.

GuestPoster965

Salut Kamil!

je suis desolee mais je viens tout juste de quitter la Malaisie... il y a 5 jours!!! Et je ne vais malheureusement pas y revenir.

chadi9

mois je suis du coter de bukit jalil! si il 'y a des francais dans le coin...