º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi de documents de la France aux Philippines.

patricklopez551

Bonjour

Je  souhaite envoyer mon attestation de résidence, mon acte de naissance et une lettre manuscrite à mon amie, à Tacloban Leyte._ J'ai son adresse_. Pour  compléter le dossier de la demande  de CCAM.

Elle doit ensuite envoyer le dossier à  l'ambassade de France à Manille. (Recommandation de l'employée de l'ambassade qui juge inutile  de ce déplacer).

Mon souci est de savoir par quelle agence je dois passer ( la poste. DHL...)pour  être sûr que le courrier arrive à  bon port et  non plus dans un mois.

Si quelqu'un a eu cette  expérience et peut m'informer je remercie d'avance.

Patrick

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesBillet retour
bronzer

par chronopost   ma nouvelle carte bancaire est arriver en 6 jour  ,,,aux philippines c est fedex qui prends le relais

surtout pas par la poste  carte de mon epouse 2 mois !

patricklopez551

Merci Bronzer

Je vais  donc utiliser chronopost

bronzer

@patricklopez551 joint surtout le numero de telephone de ton amie ,,elle sera appeler pour recevoir l enveloppe  ,,,,,,l emballage de tes documents sera plus que correct avec chronopost

sur l enveloppe son numero a elle !

ChrisCebu

@bronzer bonjour j’utilise toujours DHL qui est fiable a100% et tres rapide mais cher 

Ma question est quel est le service de livraison Philippin pour la livraison a domicile aux Philippines pour Chronopost car j’ai envie de l’essayer egalement pour ma carte bancaire

bronzer

@ChrisCebu  apres chronopost c est fedex aux philippines ,,,moi j ai demander a ma banque  francaise de m expedier ma carte autre que par la poste traditionnelle ,,,je n ai eu aucun frais de retenu service parfait   6 jours  et livrer a la maison  en etant averti a l avance par un coup de fil !

balok

Les extraits de naissance tendent a disparaitre

68lemonk

Les gens ont tendance a les avaler,les extraits de naissance ces derniers temps...