º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche abeilles aux philippines

Be api bessness

Salut à tous et toutes

Je vis sur cebu depuis 17 ans
Je fais de l apiculture depuis l année dernière et je suis déjà equipé de tout le nécessaire
Je suis à la recherche d essaims d abeilles

Melipona     serena       Mellifera

Quelqu'un aurait il des pistes pour en trouver.

Merci à vous

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéAchat d’un véhicule neuf au PhilippinesS'expatrier avec un handicap aux PhilippinesPasseport renouvellementSortir des philippines durant la période probatoire avec le visa 13aÉpargner pour sa retraite aux PhilippinesGérer son courrier aux Philippines
tagalog

Il y a un producteur de miel sur Camiguin, il a sa boutique dans le dernier village avant sunken cemetery (c'est indiqué). Mais jamais vu ses abeilles ;)

Be api bessness

Merci beaucoup
Je me renseigne pour aller voir

lemonk68

Tagalog,non,c'est bien apres "sunken cemetary",4-5 km,ca s'appelle BEEHIVE a Catibac et tenu par un belge
flamand du prenom de Raphael,tres sympa au demeurant.Sinon il y a aussi BEEFARM a Panglao...

tagalog

lemonk68 a écrit:

Tagalog,non,c'est bien apres "sunken cemetary",4-5 km,ca s'appelle BEEHIVE a Catibac et tenu par un belge
flamand du prenom de Raphael,tres sympa au demeurant.Sinon il y a aussi BEEFARM a Panglao...

Ca dépend dans quel sens on fait le tour de l'île depuis la circumf. Rd  ;)

toms068

Salut,
Tu en es où dans ta recherche ?

DidierdesPhilippines

Va voir Bee farm à Tagbilaran (Alona Beach). Ils ont un site internet.
Sinon "longdive" sur ce forum a quelques expérience du côté de Mindoro

toms068

Be api bessness a écrit:

Salut à tous et toutes

Je vis sur cebu depuis 17 ans
Je fais de l apiculture depuis l année dernière et je suis déjà equipé de tout le nécessaire
Je suis à la recherche d essaims d abeilles

Melipona     serena       Mellifera

Quelqu'un aurait il des pistes pour en trouver.

Merci à vous

Salut,
Tu en es où dans ta recherche  ?