º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocat, notaire ou agent francophone achat immo aux Philippines

barel11

Bonjour a tous,

je m'appelle Barel je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  et sur le point d'acheter un bien immobilier aux Philippines.

je cherche juste un avocat ou agent mandaté francophone, vivant là-bas afin de bien comprendre toutes les parties technique, légale etc...

Je connais bien les démarches, j'ai murement réfléchi mon projet et suis uniquement a la recherche de cette personne (si il y a).

je vous souhaite un bon dimanche.

Barel

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAcheter aux Philippinesº£½ÇÂÒÂ×riation à Cebu
Olivair

Bonjour Barel, sur Manille ou ailleurs ?

Cheryl

Bonjour Barel,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×🙂

Pourriez-vous préciser dans quelle ville ou région des Philippines vous êtes ?

Cela permettra à ceux qui connaissent bien le pays de vous donner des recommandations plus ciblées.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

barel11

@Olivair

Bonjour Olivair,

c pour acheter a Dumaguete du coup idéalement Negros Oriental, Cebu sinon n'importe ou aux Philippines, on peut toujours fare a distance.

Merci pour ta réponse!

barel11

@Cheryl

Bonjour Cheryl,

c'est pour acheter a Dumaguete du coup idéalement Negros Oriental, Cebu sinon n'importe ou aux Philippines, on peut toujours fare a distance.

Merci pour ta réponse!

Olivair

@barel11

J'ai un broker sur Manille uniquement helas

Cheryl

@Cheryl Bonjour Cheryl,c'est pour acheter a Dumaguete du coup idéalement Negros Oriental, Cebu sinon n'importe ou aux Philippines, on peut toujours fare a distance.Merci pour ta réponse! - @barel11

Bonjour barel11,

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Cebu. 😉

Bonne chance,

Cheryl

barel11

@Cheryl

Bonjour,

merci bcp

barel11

@Olivair

Bonjour,

ben écoute je veux bien ces coordonnées.

Si je trouve personnes plus prés je le contacterai.

Merci