º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunité d'emploi

gullithKLG

Est-il possible de trouver du travail à Singapour une fois arrivé sur le sol comme touriste ou ça se fait toujours à l'étranger ?

Amicalement !!!

Voir aussi

Visas de travail à SingapourComment obtenir un visa de travail ?Convertir un visa touriste au permis de travailDe visiteur étudiant Singapour. comment ça marche?Visa et demarche pour partir vivre a singapour
Bhavna

@gullithKLG

Bonjour,

Il faut sortir du territoire pour effectuer les démarches pour le permis de travail et re rentrer à Singapour.

gullithKLG

@Bhavna

Donc la loi n'autorise pas aux touristes de faire la recherche d'emploi étant sur le sol Singapour ?

Bhavna

@gullithKLG

La loi ne dit rien à ce sujet mais si les officiers de l'immigration soupçonne que vous venez en touriste pour chercher un travail, vous pourriez être refoulés à l'aéroport.

gullithKLG

@Bhavna

Ah okay,donc nous pouvons aller comme touristes et chercher du boulot sur place à condition que les agents de l'immigration ne comprennent pas nos intentions.

Comment trouver des logements moins chers  et trouver du boulot une fois sur le sol Singapour ?

Je vous remercie déjà pour votre disponibilité à me répondre.

Bhavna

@gullithKLG

Je ne sais pas mais notre équipe a travaillé sur un Guide, je vous recommande de le lire : Guide de l'º£½ÇÂÒÂ×rié à Singapour