Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Divorce en Thaïlande avec une Thaïlandaise

thailandechonburi

Suite :

Peut-etre pas,.mis a jour :

thailandechonburi

Suite :

Gerardthai

Je ne sais pas combien il y a de cas comme cités ici, mais il y a eu des histoires semblables en Thaïlande, des personnes ont fait des vidéos là dessus sur Youtube en racontant leur histoire et c'est toujours à peu près les mêmes histoires

c'est le cas typique ( je ne dis pas que c'est le votre ) de la prostituée rencontrée dans un bar, au début tout va bien et dès qu'elle est casée , elle change du tout au tout et montre son vrai visage

kilrox1

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez construire un grand poulailler avec 1000 occupantes alors que, en même temps, vous cherchez à divorcer ?

Personnellement, je commencerais par faire mes bagages et profiterais de mettre de la distance entre ma personne, mon portefeuille, et mon épouse ainsi que sa famille. Le manque d'argent remet souvent les choses en perspective.

Patviathai

@kilrox1

Il y a des "poulettes" sympa en Isan ! Il ne faut pas généraliser ...

NAVIGATEUR30

Fuyez le plus rapidement possible de cette situation…..!!!!

BobbyCM

@stephane galvez

Les femmes thaï ne sont pas pire que les femmes occidentales ! 1f44e.svg

Jessy coelho

@Gerardthai

Exactement ,

Moi j'ai pas investi ici dans le but de divorcer

Elle m'a donner la force que je cherchais pour amasser les sou au Canada

J'ai eu de l'espoir et de la foi

Mais 2 semaines avant mon arrivé son comportement a changer .

Ce que je n'avais jamais vue d'elle .

J'ai essayer de me faire croire que sa allais fonctionner .

La maison deja bâtit avant que j'arrive

Même fais un agrandissement malgré le fais quelle m'avait menacé de divorcer

Vraiment domage car sais super beau.

J'ai tout fais pour la rendre heureuse . Mais elle ne le fais pas.

Elle essai de me provoquer presentement .

Elle essai que je donne une replique quelque sois pour avoir des droit d'expulsion

Je ne donnera pas de replique .

Jessy coelho

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez construire un grand poulailler avec 1000 occupantes alors que, en même temps, vous cherchez à divorcer ?
Personnellement, je commencerais par faire mes bagages et profiterais de mettre de la distance entre ma personne, mon portefeuille, et mon épouse ainsi que sa famille. Le manque d'argent remet souvent les choses en perspective.

J'ai arrêter de le bâtir je n'ai pas l'entousiasme .

Mais la semaine derniere je fais les preparatif   -@kilrox1

Jessy coelho

@stephane galvez
Les femmes thaï ne sont pas pire que les femmes occidentales ! 1f44e.svg-@BobbyCM

Non bien d'accord

Ma motivation etais de pouvoir obtenir ce que je ne pouvais pas obtenir aussi rapidement au Canada

NAVIGATEUR30

@Jessy coelho

bonjour

avec tous les propos que vous tenez à son encontre….vous n’avez plus qu’une solution => fuir ….c’est exactement ce qu’elle cherche avec ses provocations permanentes….

vous n’avez pas de chance, cela peut arriver en Thailande comme en France….

faites votre valise 🧳 et prenez le premier taxi que vous trouverez….

le plus simple est de le faire en son absence…..

changez d’air et refaite vous une santé et commencez une autre vie …

concernant le divorce vous verrez plus tard ….

si vous allez sur Phuket , ce que je vous conseille, il y a une association qui pourra vous aider et si vous le souhaitez, il y a un avocat conseil qui assure une permanence à l’alliance française, son épouse parle couramment le français et assure la tradition….

bon courage, vous êtes jeune la vie est devant vous

Koh--Mak@@

@Jessy coelho

Bonjour

Mais tu rêves, tu n'as aucun recours. Toutes les lois sont pour les Thaïlandais.

J'imagine ta situation.

Tu arrives, jolie fille, plus jeune, le rêve et tu crois que ton bonheur est la.

Pourquoi je dis ça, je fréquente une thai de mon âge (51 ans) depuis 19 mois, j'ai été introduit dans sa famille,  présenté comme un "bon" étranger.

Mais au bout du compte elle ne cherche que l'argent.  Elle veut que j'investisse dans son entreprise juste à la confiance,  sans contrat🤣😅

Tout ce que je propose, pour elle ce n'est pas viable.

Elle est tenace et montre beaucoup de "take of me" mais tout ça n'est que du vent.

Alors je vais monter mon entreprise mais tout seul.

Tu t'es fait enfler, tu es l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Merci de nous en parler et bon courage 🙏

BobbyCM

Koh Mak,   tu écris : "Toutes les lois sont pour les Thaïlandais".

Trop facile et trop lapidaire ton commentaire !

C'est pas tout à fait exact....

Tu écris : "elle ne cherche que l'argent".... c'est souvent vrai... mais toi, que recherches-tu ?

Et bon courage à toi pour "monter" ton entreprise "tout seul" 1f605.svg

Jessy coelho

@NAVIGATEUR30

Merci a tous

NAVIGATEUR30

@Koh--Mak@@

donc vous aussi  vous  vous etes aussi fait b…..

ne soyez pas generaliste ….

mon epouse a 25 ans de moins que moi , cela fait 7 ans que nous vivons ensemble et elle m’a toujours protégé….

y compris pour le terrain ou nous avons construit notre maison où je suis enregistré comme usufruitier….si lui arrivait malheur , je peux rester dans notre maison jusqu’à ma mort ….

fifi59120

En lisant se sujet je me rend compte que je suis tomber sur une famille genial je suis accepter de tous sans devoir sortir mon porte monnaie 10 ans de mariage et que du bonheur.

Je vous souhaite un bon courage pour la suite

fifi59120

en prenant connaissance de ce sujet j ai vraiment de la chance d avoir une bonne famille formidable je suis accepter de tous et ne doit pas sortir le porte monaie mais je crois que je ne suis pas une exception beaucoup de couple sur le forum sont dans mon cas.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

NAVIGATEUR30

@fifi59120

je suis dans le meme cas que toi ….

que du bonheur ….

kilrox1

@Patviathai

J'ai passé les vingt dernières années en Isan avec ma femme et mes deux enfants nés sur place, et je ne peux que constater que ce sont les plus merveilleuses années de ma vie.

je crois que tu prêches un convaincu

Je parlais uniquement des 500 à 1000 volatiles du poulailler à notre jeune ami

Gerardthai

Il y a cet Américain qui veut épouser sa dulcinée : les parents demandent une dot de 1 million de bahts

ici aussi, bien, bien réfléchir avant de se lancer ( pour moi, ça serait "non" tout de suite )

fifi59120

Je me suis marier a Bangkok mairie et a surat thani  ceremonie religieuse et je n ai remis aucune dot et on ne m a rien demande

JEANLUCETNAN

Certaines coutumes se perdent d autres subsistent..Moi j ai verse une dote raisonnable, En Afrique ou j ai ete egalement marie cette coutume existe, En france egalement mais c est l epouse qui apporte son trousseau. Ca me fait rire ces etrangers qui disent ...Pas question de verser une dote...ces mecs la c est perdu d avance. Mais ce n est que mon avis.

Patviathai

@JEANLUCETNAN

L'Asie ressemble assez à l'Afrique sur le plan du mariage, du lien très fort de la femme avec les enfants, du respect des anciens, ...

NAVIGATEUR30

je fais partie des  »mecs »….qui n’ont pas donné 1 bath pour une dote à mes mes beaux-parents ….

et pour moi c’etait hors de question….de toute manière je ne me suis pas marié au temple .

par contre je les ai beaucoup aidé d’une autre manière ….quoi de plus normal ….

fifi59120

@JEANLUCETNAN

Je n ai pas verser de dot et 10 ans de mariage que du bonheur aussi bien avec mon epouse ainsi qu avec ma belle famille comme dit navigateur 30 je les aides autrement mais toujours de mon bon gres ils ne me demandes jamais d argent. Quand vous dites c est perdu d avance il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

NAVIGATEUR30

@JEANLUCETNAN

comme d’habitude , vous êtes toujours animé d’un esprit critique et malheureusement peu souvent constructif ….

bonne journée

GuestPoster361

La dot fait part de la tradition, mais elle est de plus en plus restituée aux époux à la fin de la cérémonie même en cas de mariage avec des étrangers.

Pourquoi vouloir à tout prix s’y soustraire, tout est question d’arrangement

louisgarnier

Bonjour, pas besoin de venir en Thailande pour se faire plumer,  juste une question de bon sens …

NAVIGATEUR30

@louisgarnier

je partage totalement , j’ai eu autour de moi en france de nombreux ex …..

les occidentales sont pas mal du tout dans ce domaine 🤣😂🤣😂

BERNARDROZ

@Pilouthai...oui et je vois pas qui va venir la detruire.......ils sont tous cousin dans les villages.

Patviathai

@BERNARDROZ

??? 1f914.svg