Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtention du Visa non-immigrant O : "Ayant plus de 50 ans"

thailandechonburi

Bonjour,

Obtention du Visa non-immigrant O  :            "Ayant plus de 50 ans"

**Bonne semaine**

Thom

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVISA OA THAILANDOublie du TM30
Pilouthai

Visiblement ils ont juste réajusté la somme en fonction du taux de change... sinon rien de nouveau...

stephane galvez

A Pattaya il y a des agences qui pour 10 000 batht s occupent de tout , ils déposent même les fond sur votre compte si vous ne les possédez pas et les récupère ensuite quand vous obtenez votre visa ...

Patviathai

@stephane galvez

.. et ils rasent gratis ? 😝

krisscemoi

A Pattaya il y a des agences qui pour 10 000 batht s occupent de tout , ils déposent même les fond sur votre compte si vous ne les possédez pas et les récupère ensuite quand vous obtenez votre visa ...

-@stephane galvez

Certes ca existe a Chiang Mai egalement, mais toujours se méfier lorsque l on sort des clous, il suffit d une personne qui change pour que tout s ecroule comme un château de cartes.

thailandechonburi

Visiblement ils ont juste réajusté la somme en fonction du taux de change... sinon rien de nouveau...       

Bonjour,-,@Pilouthai,

Bonjour@tous,

Pas vraiment,cela vient de passer a 24 000 euros au lieu de 6000 euros pour l OBTENTION Visa non-immigrant O : "Ayant plus de 50 ans"...

Ou ,2000.....etc...

**Bonne semaine**

Thom

Pilouthai

En effet !

Pilouthai

En fait comme ils savent que ce visa O 90 jours va être transformé en Visa 1 an, ils appliquent en toute logique les mêmes conditions !

sawadeedamien

Pilou pas systématiquement, pour ma part qui vient passer 3 mois d'hiver en Thaïlande, cela change radicalement la donne...

Jusqu'à présent comme l'indique thom c'était 12000€ ( mon épouse et moi)....

On va devoir faire autrement.

Bonne journée à tous

NAVIGATEUR30

Il faudra s’orienter vers le visa TR ( S) , qui permet de rester 2 mois + une prolongation de 30 j ( 1900 baths )

L’inconvénient, il faudra faire un petit séjour de qqs heures à l’immigration….

Pilouthai

Pilou pas systématiquement, pour ma part qui vient passer 3 mois d'hiver en Thaïlande, cela change radicalement la donne...
Jusqu'à présent comme l'indique thom c'était 12000€ ( mon épouse et moi)....
On va devoir faire autrement.
Bonne journée à tous

-@sawadeedamien

Dans votre cas, le plus simple est le visa Touriste 60j + extension à 1900 THB !

sawadeedamien

@Pilouthai oui bien sûr, mais l'autre était pour moi plus confortable, pas de souci administratif durant mon séjour....

moonoi

@stephane Galvez pourriez vous m'envoyer l adresse s v p... merci pour tout

moonoi

-@stephane Galvez pourriez vous m'envoyer l adresse sir.. mercy beaucoup Stéphane

marcofredo68

agence tiktok a jomtien...mais ce n est pas 10k ...comptez 15 ou 16000

Accolade2

Effectivement ils passent de 6000 € à 24 000 € , moi j'y vois un durcissement vis à vis du besoin ( envie ) de plus d'expats ...

Par contre on passera certainement à une exemption à 60 jours plutôt que 30 jours ...

Serait-ce que les touristes sont plus " juteux " ???

Patviathai

@Accolade2

Et que voyez-vous d'autre ? 🤔