º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traducteur vocal Thai-Francais

francisco8883

Bonjour,

J'aimerais acheter un traducteur vocal qui traduit bien le thaï pour que ma future femme thaï puisse me comprendre et réciproquement.

Avez vous des références après avoir utilisé un tel appareil ?

Ne me proposez pas Google translate s'il vous plait.

Merci d'avance à la communauté.

Francis

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéAchat de mielFiltre a sable pour piscineair conditionnéeDuty free a Nong Khai
Tioff

Par curiosité.

Pourquoi pas Google translate ? Dans le sens thai français, c'est impeccable.

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ thai en vocal, c'est parfois chaotique mais ok à l ecrit et pour traduction de texte en photo.

cbievenu

Bonjour

J'ai visité divers pays asiatique et j'ai toujours utilisé l'anglais pour mes voyages.

Aujourd'hui j'ai 66 ans je suis allé quatre fois en Thailande en un an.

Pour me faire comprendre j'utilise mon anglais scolaire, il est suffisant mais je m'améliore avec le temps en pratiquant  chaque jour mon anglais, les Thais sont très avenant avec les farengs et ils se débrouillent avec l'anglais. J'arrive à me faire comprendre quand il y a des soucis de compréhion j'utilise google translate c'est suffisant pour avoir les réponses. Car pour apprendre le Thai il faut se lever de bonne heure.

Bonne continuation.

Tioff

@francisco8883

Acheté il y a 13 ans, j utilise le traducteur EDict. Traduction de mot, de phrases et dictionnaire.

Inconvénient, il faut écrire mais ensuite on met le son et c'est vocal. Il a 5 ou 6 langues sur le même traducteur.

Appareil probablement dépassé maintenant mais qui me sert encore.