º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Logement

jackie0802

Bonjour,

Les locations pour 6 mois ou + me paraissent un peu chères - mais.peut être faut il mettre un certain prix pour trouver un peu de confort. Je regarde pour le moment sur la région de PHUKET.

Voir aussi

Annonces immobilières en ThailandeSe loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à Chiang MaiAgences immobilières en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
krisscemoi

Phuket fait partie des endroits les plus chers de Thailande. De plus comme partout dans le monde, plus on est proche de la mer et plus c'est cher.

C.Line2

Tout dépend ce que vous voulez mais regardez sur market place sur Facebook et en étant sur place faites le tour des quartiers car beaucoup mettent juste une affiche sur la maison

laurentbkk21

Tout a fait juste. Les meilleurs plans locatifs sont rarement sur Internet. L’idéal est de louer quelques jours et d'arpenter les endroits qui pourraient vous plaire . il y aura forcement des annonces ou si condo, aller au bureau juristic et leur demander si il y a quelque chose a louer. Faites attention a Phuket a certains condos totalement envahis par les russes fort bruyants surtout le soir. Mon conseil si vous trouvez une residence qui vous plait, allez y faire u tour le soir vers 21-22h avant de signer.

J'ai 2 copains qui vivent a Phuket et qui ont récemment déménagé car leur résidence était envahis de russes et l'environnement devenait peu agréable ( bruit).

krisscemoi

@laurentbkk21

Sans oublier les "french arab" venus du 9.3 pour dépenser l'argent de la drogue........

Tous les jours a Phuket il y a des problemes avec ces individus, problemes dans les bars avec les filles et bagarres, rodéos dans les rues, les habitants n'en peuvent plus.

Bernard RIPAMONTI

@jackie0802

Je peux vous faire  imiter une maison individuelle avec 2 chambres pour 20'000 baths par mois...

Cordialement

Bernard Ripamonti

Cheryl

Bonjour Bernard,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× ðŸ˜€

Merci pour votre message. Veuillez noter que la publicité n’est pas autorisée sur le forum.

Je vous invite à créer une annonce dans la rubrique dédiée aux offres immobilières en Thailande pour y publier votre maison à louer.

Merci de votre compréhension.

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×