º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment trouver une équipe football en thailande

miafeu

bonjour je m'appel maximilien miafeu je suis camerounais je vie en france depuis 2005  et je suis un footballeur agé  de 24 ans . j'aimerai savoir comment faire pour trouvée un club de football en thailande?

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Maximilien.

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

J’espère que vous aurez des informations bientôt.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

olivertwist06

Il existe un bon club qui a déja recruté des étrangers. Il s'agit de Buriram United et se situe dans le nord en Issan. Il y a meme un camerounais déja il me semble. Concernant les salaires, je n'en ai aucune idée. Je pense ensuite que si tu es réllement bon, le club t'aidera dans les démarches administratives pour t'installer.

cordialement

pierre atock tapi

je suis pierre atock tapi,je vie à douala cameroun, j'aimerais évoluer dans un club en thailand

Julien

... et ?

mbongui

je sui de nationalité congolaise je veu visité la ville voir des amis qui son la ba et faire des test de footballs

erick08

salut moi c'est Erick ivoirien de nationalité,j aimerai me rendre en Thaïlande pour monnayé mon talent de footballeur en faisant des test et je suis que je serai très convainquant car j ai fois en mon jeu et en moi et aussi profité pour voir un ami qui me coûte chère mais le problème est que je n'ai jamais quitté le pays et je n ai pas de moyens

YEO DRISSA

Bonjour, j'aimerais aussi savoir comment faire pour trouver un club en Thaïlande.

Pilouthai

La discussion date de plus de 5 ans !
C'est simple : On va sur internet et on fait une recherche !!!

Tamerlan

Bonsoir,
Et tous les participants de cette discussion ont disparu depuis belle lurette.

Pilouthai

C'est qui lurette ?
:D

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51x2BWH-9RL.jpg

Tamerlan

Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle est belle.

¹ó±ð°ù³¾Ã©