Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils / hebergement pour 2 a 3 semaines de vacances en Thailande

cococabanas

Bonjour,

Nous serons en Thaïlande dans le courant du mois d'aout prochain, 3 couples, et 3 filles de 14, 11 et 3 ans. Nous recherchons un hébergement dans les régions d'Ayutthaya pour une partie du séjour, et de Hua Hin pour le reste. Idéalement de grandes maisons thaïlandaises avec 4 chambres pour toute la tribu.

Mes recherches a ce jour ne m'envoient que sur des hôtels ou des maisons gérées par des étrangers, a des tarifs proches de ce qu'on trouve en Europe. Peut-être que certains expatriés dans ces régions pourront me faire profiter de leur réseau?

Je les remercie par avance,
Laurent

Voir aussi

Annonces immobilières en ThailandeSe loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à Pattaya
losotuk

Vous ne trouverez malheureusement pas ce que vous cherchez pour une si courte période. En général les locations privatives en Thaïlande se font à l'année même si dans les régions touristiques il est possible au trimestre . Un propriétaire thaï ne louera jamais sa maison pour une si courte période ou alors à un prix extrêmement élevés. Il existe un tas d'hôtels ou de guest house à un prix bien moindre qu'en Europe même à Hua Hin. Pour Ayutthaya je vous conseille de loger à BKK d'ou il est très facile de rejoindre le site et qui à l'avantage de présenter une gamme de prix dans son offre de logement largement supérieur à Ayutthaya.

sawadeedamien

Tout à fait d'accord avec Losotuk, c'est souvent un souci quand on loue pour une courte période.
Il n'y a que l'hotel ou la GHouse. Vous pouvez peut être regarder les services apartment qui souvent propose un tarif à la semaine.
Une remarque toute personnelle, si vous voulez voir des vielles pierres le site d'ayuthaya n'est certainement pas ce que l'on fait de mieux, c'est devenu tellement mercantile cet endroit.
Je vous conseille le site de Suhkotai un peu plus au nord mais cela vaut largement le détour, il y a plein de GH juste à l'entrée du parc historique.
Maintenant vous avez peut être d'autres raisons d'aller à Ayutthaya....

Concernant les hébergement sur Hua hin, je vous conseille de vous rabattre sur Cha am c'est à qs kms de Hua Hin en direction de BKK , vous trouverez des hébergement en bord de mer bien moins onéreux qu'à Hua hin station à la mode....
si celà vous intéresse je peux vous adresser en privé qqs adresse
cordialement

Jean-michel

cococabanas

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils; le site d'Ayutthaya était en effet retenu pour les vieilles pierres, mais je me range a votre avis en toute confiance. Et je suis preneur de toutes infos plus précises en MP; je vous en remercie par avance.

Laurent

losotuk

Bonsoir,
Ayuthaya a été récemment déclassé des sites de l'Unesco. Sukhothai est effectivement maintenant plus authentique. Dans un autre style et quasiment sur votre chemin vous pouvez visiter Phimaï, une journée suffit, c'est bien plus petit.
Bonne visite.