海角乱伦

Menu
海角乱伦
Rechercher
Magazine
Rechercher

hotel bangkok moins impersonnel

thailandechonburi

Bonjour,

Je dois visit茅 deux ou trois jours Bangkok avec des amis et ils ce demande s il n y aurait pas un h么tel un peu plus typique ou moins impersonnel que l h么tel que j ai l habitude de faire au m锚me prix plus ou moins: (H么tel ibis).1200 a 1500 baths...
Notre programme:
Apr猫s leur s茅jour a Pattaya et avant de retourner en France nous irons visit茅 a bkk le vieux quartier (temple,kaosan road,puis chinatown) ,puis la maison de Jym Thompson,ainsi que bang Na Market...
Suivant l h么tel de bkk,je ne sais pas trop non plu quel moyen de transport serait le mieux pour l a茅roport (BTS/taxi). ils ont 20 kg de bagages en tout uniquement.

Merci d avance tous le monde.

C est pas facile de faire le guide lorsque l on n est en Tha茂lande depuis peu.

Thom

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokQue faire 脿 Bangkok les week-ends et les jours de semaine
jjthai

Bonjour

Je pense que tu as du choix en allant sur agoda ou booking, ceci 茅tant Kaosan, j'ai pas aim茅 , pi猫ge 脿 touriste, trop de blanc pour moi, le soir c'est sympa, mais sans plus, tr猫s d茅莽u, 莽a m'a gonfl茅 !!
pour les bagages de l'a茅roport 脿 ton hotel, le mieux c'est le taxi, mais apr猫s , tu peux facilement te d茅placer en BTS
chinatown, sympa pour le shopping 脿 pas cher

okapi

Moi je loue un appart pour les touristes, c'est franchement + sympa que l'hotel mais c'est pour 3 personnes maxi.
On trouve pas mal d'appartements sur Wimdu a des tarifs equivalents a l'hotel et souvent il y a une piscine dans la residence.

thailandechonburi

Bonjour,

Merci pour les infos.
Je n ai pas aim茅 non plu kaosan road.mais comme c est pas 茅vidant de savoir ce que nos amis aime (lol)...
Je ne sais pas combien un taxi peut co没te dans bkk jusqu'脿 l a茅roport pour retour France.
Merci

Nonoetmaria

Bonjour
Si tu d茅sire un h么tel original sur Bangkok
Je te conseille :
Phranakorn Nornlen H么tel
C est tr猫s mimi et change des grands hotels

thailandechonburi

Nonoetmaria a 茅crit:

Bonjour
Si tu désire un hôtel original sur Bangkok
Je te conseille :
Phranakorn Nornlen Hôtel
C est très mimi et change des grands hotels

Bonjour,

Cool ,c est gentil.je vais faire un tour sur internet pour voir et comme cela sa avance mon petit plan visites sur bkk.

Merci encore.

Thom

okapi

Pour le taxi compter 300bahts au meter + 70bahts autoroute a regler en +

thailandechonburi

okimmel a 茅crit:

Pour le taxi compter 300bahts au meter + 70bahts autoroute a regler en +

Bonjour,

Super, merci pour ces infos.je vais faire "le chef " devant eux lol...Guide 1 er classe MDR.
J suis entrain de regardé ou il ce trouve sur BKK sur internet;

Merci , c est trop sympa pour toutes ces réponses.

Thom.

PS: Faut que la Madame de mon pote soit ok/ahah...Mrd

isa37

bjr
si tu n es pas loin du Bts c est encore moins cher que le taxi et c est tout facile et direct
nous c est ce q u on fait je trouve en plus que c est plus rapide que les voitures
bon voyage

thailandechonburi

isa37 a 茅crit:

bjr
si tu n es pas loin du Bts c est encore moins cher que le taxi et c est tout facile et direct
nous c est ce q u on fait je trouve en plus que c est plus rapide que les voitures
bon voyage

Bonjour,

Je suis a Pattaya depuis moins d'un an et les amis qui sont venu 3 semaines ici,iront avec moi passer 2 nuits sur bkk avant leur départ...
J ai pris le BTS  ,mais jamais la ligne pour aller a l aéroport...
-c est les même tarifs que les autres lignes bts?

-il me reste plu qu'à trouvé un hôtel sur la ligne,mais leur avion part a 9h20 du matin!le BTS ouvre a 6h00 ou avant?

Merci surtour pour ces infos,c est cool!

Plus qu'à moi ,de prendre sur moi car j ai le vertige lorsque je monte les escaliers et sur les platformes du BTS...hihi...je dois être un cas rare lol...sa fera un exercice de metrise obligatoire...

Bonne soirée tous le monde.

Thom