Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vos idées pour gagner des baht

Smallyull

Pas mal comme idée ! Sait tu au niveau administratif de quel facon ils ont ouvert ce genre de commerce ?

Pilouthai

Aucune idée...

laurentbkk21

Je vais implanter un magasin avec mes saucissons naturels à Chang Mai.  Mais j'ai peur que Pilouthai et Tamerlan m'achètent tout le stock, deviennent énormes,  que leurs femmes respectives les quittent, Que même Prudence ne veuille plus de Pilouthai.... non je peux pas faire ça, ce serait pas bien :)

Pilouthai

C'est un fait mais bon... Le saucisson ne me manque pas du tout et j'en rapporte un ou deux à chaque fois que je vais en France...saucisson que j’utilise à l'apéro...
Autant quand le suis en France j'en mange tous les soirs, autant en Thaïlande, c'est très rare car pas vraiment envie !

En revanche, mes 5 chiens (Tequila, Martini, Cognac, Vodka et Ratafia) trouvent que c'est une excellente idée !!!

http://bannongresort.com/mascottes/images/tequila.jpghttp://bannongresort.com/mascottes/images/martini.jpghttp://bannongresort.com/mascottes/images/cognac.jpghttp://bannongresort.com/mascottes/images/vodka.jpghttp://bannongresort.com/mascottes/images/ratafia.jpg

edmond99

Tout ces bestiaux magnifiques me font penser â une idée pour gagner des baht.Sachant que la bonne société thaïe est de plus en plus branchée animaux de compagnie peut-on envisager une boutique de toilettage pour chiens ,de soins ( jeux , massages...) comme cela existe aux USA et dans les capitales européennes ? Avez-vous vu ce genre de boutiques à Bangkok ?

Pilouthai

Cela existe également ici...et pas uniquement à BKK...

edmond99

Encore raté....

Pilouthai

En revanche, il y a peut-être une chose qu'on peut envisager : Un toilettage pour femmes thaïes qui s'ennuient quand leur mari farang sont avec des copains dans un bar à boire une bière  :D

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Encore raté....

Eh oui, tu me déçois de plus en plus !
;):lol:

edmond99

Je fais dans l'humanitaire en proposant des idées pour les malheureux qui sont obligés de travailler pour vivre.

edmond99

'J'ai pas eu de réponse pour ouvrir une franchise que ce soit Mac Do ou Pizza Hut,KFC...Burger King...

edmond99

Je pense que le toilettage des farangs en marcel est prioritaire...555

Tamerlan

Bonjour,
L'un de mes oncles avait nommé ses chiens "Haschisch" et "Cannabis".
Cela fait un effet assez surprenant lorsque tu les  appelles dans la rue.

Pilouthai

Comme nom de chien, dans la rue, ce qui est également sympa, c'est "Foulkan" et "Masturbin"

Je me souviens de la belle-mère d'Henri Emmanuelli qui avait appelé son Yorkshire Terrier "Henri" et qui se faisait un plaisir de l'appeler quand ils se promenaient ensemble... On se marrait bien à chaque fois qu'elle me racontait cela...

edmond99

Ben dis donc t'as des relations Pilou...respect .
Serais-tu originaire des Landes ?

edmond99

Les Thaïs ne seraient pas les mieux formés dans certains métiers de l'artisanat.Pourrait-on  par exemple devenir formateur en electricitè ou plomberie ?Ont-ils des bonnes écoles techniques ?

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Ben dis donc t'as des relations Pilou...respect .
Serais-tu originaire des Landes ?

Oui, j'ai quelques relations  ;) et je ne suis pas originaire des Landes...

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Les Thaïs ne seraient pas les mieux formés dans certains métiers de l'artisanat.Pourrait-on  par exemple devenir formateur en electricitè ou plomberie ?Ont-ils des bonnes écoles techniques ?

Il y a dejà de bons plombiers ou électriciens... Mais il y a aussi des bricoleurs...
Non, ce n'est pas envisageable pour gagner sa vie...
Encore perdu  :lol:

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Il y a dejà de bons plombiers ou électriciens... Mais il y a aussi des bricoleurs...

Bonjour,
Tout est relatif. Dans l'ensemble les artisans font un travail correct.
Excepté lorsqu'ils alimentent une cuisinière électrique avec un câble de 3 * 1².
Et pourtant l'installation avait été réalisée par les techniciens de Siam TV.

cdgcnx

Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Bonjour,
Tout est relatif. Dans l'ensemble les artisans font un travail correct.
Excepté lorsqu'ils alimentent une cuisinière électrique avec un câble de 3 * 1².
Et pourtant l'installation avait été réalisée par les techniciens de Siam TV.

Ce qui prouvent si besoin était que ces techniciens sont des bricoleurs.
Une cuisinière alimentée par du 1mm2 c'est bien comme radiateur électrique!!

Pilouthai

C'est vrai que je n'ai pas eu ce problème ayant fait tout l'installation électrique par moi-même...

edmond99

Un bar branchè style industriel avec musique groupe de rock et/ou de jazz....de jolies serveuses ...

edmond99

Et que conseillerez-vous à un investisseur avec 1 million d'euros ?

Sauf bien sûr à lui dire de prendre la fuite...

Tamerlan

edmond99 a écrit:

Bonjour,
Aucun souci, je m'en occupe, de cet investisseur et de son million d'€.
J'ai quelques idées en tête.

edmond99

Accouche d'abord tes idées ..on verra après ...555

laurentbkk21

edmond99 a écrit:

Je lui enverrais mon RIB :)

edmond99

Ha ha ha ...

Je vois que la Thaïlande n'inspire pas les investisseurs ...