º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

info vol interne air asia,thai lion air,bangkok airways

speed67

bonjour

lors de l'inscription sur les billets d'avion , doit on marqué tous les prénoms inscrit sur le passeport(¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ)(pierre,david,lucas) et oui j en ai 3 !!!ou seulement le premier comme demandé en France ou 2 au mieux
merci
à plus

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisFin des permis internationaux pour permis temporaireRenseignements précis pour la vente d'une voitureAcheter une voiture en Thaïlande
Henri Two 9

:lol::dumbom::/:sleep

speed67

ouha ,avec ca ,on avance
:/

Henri Two 9

Bonjour speed68, Il faut retourner à l'école, hahaha ! 
Je ne pense pas que le forum expat.com est fait pour donner ce genre de renseignements, mais bon...

Bonne journée et recherches !

speed67

deja il faut savoir recopier un texte speed 68 non 67,si moi je dois retourné sur le banc de l école ,vous devez alors etre assis pas loin de moi
merci pour ses infos stériles!
la moquerie par l ecriture ,est si facile!!!
c était juste une demande d info,tout simplement
comme quoi sur les forums ,on trouve des bonnes et mauvaises personnes(des personnes ont deja repondu a mes questions par le passsé sur expat)
en bon ententeur
😡

Henri Two 9

:D Joyeux Songkran !  :kiss:

speed67

et oui encore un petit suisse
Joyeux Songkran😂

Pilouthai

Nom de famille obligatoire, puis premier prénom : Cela suffit !

speed67

merci pilouthai,j avais un doute
a+ ;)

Pilouthai

A+

fifi59120

ca coule de source +555

Henri Two 9

fifi59120 a écrit:

ca coule de source +555

Surtout pendant le Songkran !  ;)

GuestPoster02267

Bonjour,
Question : lors de mon voyage très récent en thailande , en parlant du visa retraité avec un agent immobilier, ce monsieur  m'a suggéré de m'incrire aux cours de thai ou d'anglais et grace à cette inscription je peux demander   un visa étudiant ( je précise avoir 60 ans dans 6 jours ...) info ou intox ?
Merci de vos réponse avisées  :top:

Henri Two 9

Bonsoir, il n'y a pas d'âge pour retourner à l'école, hahaha !
Pour vous, demander un visa "retraité" (possibilité dès l'âge de 50 ans) après rien ne vous empêche de prendre quelques cours pour apprendre le thaïlandais, mais bon...
Avez-vous pensé également à votre épouse ?
Ensuite, suivant où vous désirez vous installer en Thaïlande, il n'y a pas d'école reconnue pour faire le visa  étudiant... 

Bonne continuation et recherches !

Pilouthai

Quand on voit le contrôle de l'immigration qui a eu lieu semaine dernière concernant les visas "étudiant", j'éviterais de jouer avec le feu... :whistle:
Mais bon, chacun fait comme il veut...