Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Offre d'emploi Bangkok

prawadee13

Bonjour à tous les expatriés français et françaises. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Je me présente Prawadee (prénom thai), je suis d'origine thaïlandaise mais vivant en France depuis l'âge de 5 ans. Aujourd'hui je souhaiterais m'expatrier en Thaïlande pour une longue durée le plus longtemps possible. Ainsi que de trouver du travail. Actuellement je travaille dans la restauration plus précisément je suis sushiwoman depuis quelques années. Cela fait des mois que je cherche sur internet sur les réseaux sociaux mais je ne trouves pas ..Il s'avère qu'en Thaïlande il est difficile pour les étrangers de trouver du travail auriez-vous des sites ou autres aux sujets des offres d'emploi à Bangkok dans le milieu de la restauration ?

Ou bien connaissez vous des français ou des personnes qui sont à la recherche du personnel ou qui travaillent dans ce milieu?

Merci pour vos réponses 😁🙏

Bonne journée à vous tous.

Voir aussi

Offres d'emploi à BangkokTravailler à BangkokLa culture du travail à BangkokLe marché du travail à BangkokCréer une entreprise en Thaïlande
Bhavna

Bonjour Prawadee13,

Bienvenue sur !

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Bangkok du site et de consulter les sites indiqués dans l'article Travailler à Bangkok du Guide.

J'espère que les membres pourront compléter en vous donnant quelques infos.

Bonne chance,

Bhavna

Pilouthai

Bonjour,

Il n'est pas évident de trouver un travail dans cette branche étant donné que la main d'oeuvre localement ne manque pas et que de ce fait, il n'est absolument pas intéressant d'embaucher un étranger !

thailandechonburi

Bonjour à tous les expatriés français et françaises. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaiterais avoir quelques renseignements.