º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation – Futur º£½ÇÂÒÂ×rié Bangkok

legoffclement

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Clément, je suis français et je travaille dans la tech en tant qu’Account Executive. J’ai plusieurs années d’expérience en SaaS et fintech, notamment chez HubSpot et Leeto, où je gérais des clients B2B, souvent à l’international, et accompagnais des décideurs C-level dans leurs projets.

Je prépare actuellement mon expatriation à Bangkok et je suis à la recherche d’opportunités dans la tech, le SaaS ou le business development. J’adore découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens et partager des expériences.

Je serais ravi d’échanger avec ceux qui vivent déjà en Thaïlande et de recevoir vos conseils pour bien m’installer et réussir cette transition.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'expatriéPoints de rencontreSeul pendant 2 moisRENCONTRES FRANÇAISES SUR BANGKOKNouveau à Bangkok :)Salut à tous et à toutes -des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Bangkok?De retour en Thailande et recherche des contacts sur Bangkok >w<
Bhavna

@legoffclement

Bonjour et bienvenue Clément !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter le Guide Bangkok, il contient des articles pertinents sur le travail et l'installation.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

khunphil

Bonjour, si votre but est de travailler dans une société en local, cherchez surtout a Bangkok, qui ses avantages et ses inconvénients.

S'il s agit de travailler a distance, possible mais plus complique en ce moment cote Visa ...

Le mieux est de se faire expatrier par une des sociétés dans laquelle vous travaillez actuellement ...

Le site Jobsdb.com peut vous offrir des opportunités.

Attention : l'expérience (et la culture) française n'aident pas forcement, mais peut être tout de même très utile.

Préparez vous aussi a un choc culturel .. et financier !

Pourquoi la Thaïlande ? Singapour vous offrirait plus de choix a ce niveau ...................

Si vous passez par Chiangmai, faites signe ;-)