º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa

p76a

Bonjour,

J'envisage de demander un visa touristique pour aller à Bangkok. Quelqu'un peut-il me dire si on peut fournir un billet aller + un retour open, bien entendu pour une période inférieure à 90 jours?

Merci d'avance,

Pierre

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa OA ou ONouvelle arrivée à Bangkok💜🌞
Tamerlan

Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois sur ce forum. Avez-vous consulté les diverses discussions ayant trait aux demandes de visa avant de poser votre question ?

p76a

Peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mot clés? Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai bon espoir et continue à chercher. Merci pour cette réponse éminemment productive.

jrodric

Bonjour p76a,

les règles changent beaucoup en ce moment en Thaïlande; le mieux est d'adresser un mail à l'ambassade pour avoir une réponse écrite. Perso, en 2010, j'avais pris simplement un billet aller et, à l'aéroport, la compagnie aérienne a essayé de me faire acheter le billet retour en me faisant croire que c'était obligatoire; j'ai tenu bon en leur disant que l'ambassade m'avait dit ( au téléphone) que j'étais en ordre et 10 minutes plus tard, je pouvais embarquer. Donc, j'imagine, si les règles n'ont pas changé, qu'avec un billet open pour le retour, tu ne devrais pas avoir de problème.

Bon voyage.
´³´Ç²õé

p76a

Bonjour ´³´Ç²õé,

Merci pour ta réponse. Je vais faire ça.

Bonne journée,

Pierre

Pilouthai

Autre astuce : créer un faux billet  :D
Il n'y a rien de plus simple... C'est un truc qui semble fonctionner à tous les coups...J'ai déjà utilisé ce système une bonne vingtaine de fois pour de nombreux visas pour différents pays...dont plusieurs fois pour le multi entrée Thailande  :D

domdom

Et voilà le Pilou qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas..  :dumbom:
Bonne journée

Tamerlan

Bonjour,
Et quant on se trouve confronté à la nécessité, il n'y a pas que des faux billets que l'on peut réaliser...

papilyon

Bonjour a vous tous, je me doutais bien que Pilouthai n'etait pas aussi blanc que ça !!!!!! faussaire ,escroc, il l'admets il s'est mis au vert en Thailande .La délation existe !le chantage aussi , j'arrive !!!! :dumbom::dumbom: 555

Pilouthai

papilyon a écrit:

Bonjour a vous tous, je me doutais bien que Pilouthai n'etait pas aussi blanc que ça !!!!!! faussaire ,escroc, il l'admets il s'est mis au vert en Thailande .La délation existe !le chantage aussi , j'arrive !!!! :dumbom::dumbom: 555

Mince, je suis repéré !
Je vais de suite à Home-Pro pour acheter des catouches de silicone et je continue mon chemin vers l'hôpital me faire opérer... En changeant de sexe, je devrais me fondre dans la masse ! :D
Adieu Pilouthai, bienvenue PilouthaiE  :lol:

J'ai juste un petit problème... Un léger doute : Faire un 105 bonnet B ou 105 bonnet C ?  :unsure

domdom

T'es un Ka toi !!!

Tu vas etre un couple mixte à toi tout seul..; Mais quel visa ?

Pilouthai

AnonymeB a écrit:

T'es un Ka toi !!!

Tu vas etre un couple mixte à toi tout seul..; Mais quel visa ?

Ah mince ??? La tuile !