º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche des écoles japonaises sur Bangkok

VENDEVILLE

Bonjour,

Je suis arrivé sur Bangkok il y a un mois de cela, et j aimerai enseigner le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour les expatrier Japonais, car j ai vécu deux ans au pays du soleil levant et j ai des diplômes qui certifient mon niveau dans cette langue.

J ai contacté le JETRO (chambre de commerce Japon), ils m ont envoyé un listing de toute les écoles internationales en Thaïlande, mais j ai pas trouvé beaucoup d'écoles pour des étudiants Japonais en particulier.

Donc voila, j aimerai savoir si vous auriez des noms d établissements et adresses à me confier.

En vous remerciant,

Voir aussi

Offres d'emploi à BangkokTravailler à BangkokLa culture du travail à BangkokLe marché du travail à BangkokCréer une entreprise en Thaïlande
Tamerlan

VENDEVILLE a écrit:

Bonjour,

Je suis arrivé sur Bangkok il y a un mois de cela, et j aimerai enseigner le Français pour les expatrier Japonais, car j ai vécu deux ans au pays du soleil levant et j ai des diplômes qui certifient mon niveau dans cette langue.

J ai contacté le JETRO (chambre de commerce Japon), ils m ont envoyé un listing de toute les écoles internationales en Thaïlande, mais j ai pas trouvé beaucoup d'écoles pour des étudiants Japonais en particulier.

Donc voila, j aimerai savoir si vous auriez des noms d établissements et adresses à me confier.

En vous remerciant,

Bonsoir,
Enseigner le Français !!!!!!
En faisant une demi douzaine de fautes en moins de dix lignes ....

dublyon

Bonjour,

Il y'a en effet une école 100% japonaise sur RAMA9
Je ne connais pas exactement l'adresse, mais je suis moi meme enseignant dans une école thai à la meme adresse et juste à coté il y a cet énorme complexe japonais.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider,

Bonne chance

VENDEVILLE

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

Merci de votre réponse. Quelle est l'adresse de votre école comme cela j'aurai déjà un point de repaire pour trouver ce complexe.

Bonne soirée