º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le salon de l'expatriation à Paris le 27 Mars 2015...

Mahous

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir être à Paris à cette date, grand RDV à ne pas manquer!!

Vous aurez la réponse à la plupart de vos questions sur comment partir légalement...

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'expatriéEmploi carreleurRecherche osteopathe et acupuncteur sur BangkokTaxe et bailMetro Bangkok
pby92

Bonjour
Merci Mahous la chance 1 jour le 27 le lendemain je serai dans l'avion pour BKk
Patrice

aval91

Mahous a écrit:

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir être à Paris à cette date, grand RDV à ne pas manquer!!

Vous aurez la réponse à la plupart de vos questions sur comment partir légalement...

Bonjour,

merci pour le lien, je ne savais même pas que ce salon existait. Dommage ils font ça en semaine : la cible est-elle uniquement les retraités et les personnes à la recherche d'un emplois ?

Trouvé sur le site : un lien vers un article très intéressant des Echos sur les règles fiscales de l'expatriation que je conseille de lire

Cdt

Mahous

Bonjour,

Ils ont du penser que les Actifs intéressés par ce sujet poseraient une journée de RTT...

Merci pour ton lien.

Mahous

C'est DEPARDIEU, l'invité d'honneur ?

Mahous

Oui, avec ARTHUR...

Mahous

Arthur, c'est comme Jauni Halliday, c'est un exilé fiscal expatrié :)
Les rats quittent toujours le navire avant les naufrages

Mahous

On devrait vraiment les inviter : Grosse expérience...!!

Mahous

Et combien de riches, inconnus du grand public, la France saigne...

hertzel

Bonjour, j y suis allé , en résumé je ne sais si c est la première fois qu'il a eu lieu ,on y retrouve la CFE ainsi qu'humanis comme mutuelle  qui comme conseils vous invitent à donner vos coordonnés pour vous envoyer leurs brochures, rien de concret, mais cela à le mérite d'exister .Après avoir consulté plusieurs de ces représentant , le forum est plus riche et les témoignages bien plus intéressants et constructifs .Rien ne remplace les expériences des expat sur place et surtout leurs conseils.,