º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle ville me conseilleriez-vous?

odgisocrate

Bonjour
Nous sommes rentrés de notre 1er voyage en Thaïlande. Nous sommes bien sur enchantés pour diverses raisons.
Nous étions à Hua Hin, avons beaucoup visité, ( 7000kms en 1 mois).
Nous y retournons en novembre prochain, cette fois vers Chiang Mai. je souhaite donc avoir vos avis et conseils sur cette ville et ses alentours. Ce qu'il y a d'intéressant,  les sites loin des "touristes" si possible.
Nous logerons vers Mae Rim.
Merci, encore une fois, pour vos bons conseils avisés.
Cdt
Odgisocrate

Voir aussi

Vivre à Chiang Mai : le guide de l'expatriéConsulat de Chiang Mai fermé...Apprentissage technique Chiang MaiDocuments obtenus pour les résidents en Thaïlandeº£½ÇÂÒÂ×riation Thaïlande Chiang Mai
Carinehupp

Bonjour,
nous aimerions nous installer dans la région de Chiang Mai, mais je sais que c'est une ville bruyante et polluée. Qu'est-ce que vous me conseillez comme endroit pour habiter au calme et à l'air pur, sachant que nous cherchons un boulot en ville ?
Merci !

Carine

tomyam33

Un boulot??? Chiang Mai??? Ha bon!!

Maximilien

Bonjour tomyam33 -  Si vous avez des informations ou des conseilles, n'hésitez pas à les partager svp  :)

Pilouthai

...conseils..

AnonymeB

Non !!! c'est "Qu'on sayent"

papilyon

un conseil ....... une conseille  alors quel probléme !!!!!!!!!c'est comme un chat le feminin c'est la chatte...non ? :sleep

tomyam33

Je me renseigne Maximilien, je me renseigne. Ce sont des points d'interrogations... Moi aussi je compte quitter mon travail en France pour venir travailler à Chiang Mai.

Chris1967

Bonjour,
Des "points" d'interrogation, en forme de découragement. Restons constructifs !...
J'ai été à Chiang Mai entre avril et mai cette année, je n'ai pas trouvé que c'était plus sale et bruyant que la région parisienne. Et comme à Paris, on peut tenter la banlieue. Des bananiers et manguiers au bord des routes, des résidences pavillonnaires paisibles... Je préfère cela à Nanterre où je vis actuellement, va savoir pourquoi ?

Après, certes vivre de son travail là-bas n'a pas l'air d'être une sinécure, mais ça, je crois que Carine l'aura bien lu aussi, puisqu'elle s'est déjà renseigné sur la question ^_^
Concernant la chaleur.. chacun la supporte... ou pas, il faut tester !

rodolphe974

Bonsoir a tous amis du site,
j'ai une connaissance qui a réussi a trouver un job dans un centre d'appel, tenu par un français s'est un job a mi temps, je ne sait pas si il fonctionne encore mais c'est un standard téléphonique qui gère les agendas des gens qui le demande.
si mon info " parle " a quelqu'un , s'est sur CM.
bonne soirée a vous

tomyam33

Merci, très constructif en effet. Je prends note.

josyhot

Je te  conseille le sud ou je suis