º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activités touristiques à Pattaya

sylvie1550

Bonjour à tous,

Nous allons passer quelques jours de vacances au mois de juillet à Pattaya (du 8 au 23 juillet) avec notre fille de 18 ans et loger à Park lane à Jometien.Je serais très heureuse de connaître vos recommandations de lieux à visiter dans le secteur sachant que nous allons louer des scooters. Toutes les idées sont les bienvenues et merci pour vos conseils.
A bientôt peut être la bas qui sait!
Sylvie

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en Thaïlandevoir les matchs de foot gratuitement en streamingDevenir membre d un club de golf, become golf memberUn bonne salle de sport région Pattaya/jomtien/bang Sare
edmond99

Bonjour Sylvie

Pour la plage je vous recommande de prendre le ferry sur le port de Pattay pour l'île en face Ko Larn car même à Jomtien la mer est pas clean.
Si vous louez des scooters vous pouvez filer visiter Bang Saray ,longue plage ..
Attention à la circulation ,ils conduisent comme des dingues ( plus de 30 000 morts / an ) et choisissez bien votre loueur  car risques d'arnaques.

aval91

Je rajouterai qu'une fois à Kho Larn prenez un taxi baht pour aller jusqu'à Monkey Beach, vous y serez au calme nortmalement. Surtout ne restez pas sur la plage où arrivent les bateaux.

Cdt