º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation au Vietnam recherche cabinet d'avocat

JAMES2907

Bonjour tout le monde,

Je souhaite m'installer au Vietnam et je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait les coordonnés d'un cabinet d'avocat pour l'incorporation d'une société.

Merci a tous,

James

Voir aussi

Se marier au VietnamFormalités pour voyager au VietnamAmbassade de France et consulat français au VietnamLa double nationalité (Vietnamienne)Question sur le passeport vietnamien et nationalité.
Thi Loc Nguyen

Bonjour,

Dans quelle ville du Vietnam souhaitez-vous ouvrir une entreprise ?

Loc

JAMES2907

Bonjour Monsieur Nguyen,

Nous souhaiterions etre a HCM.

Bien a vous,

James

JAMES2907

@Thi Loc Nguyen

Bonjour Loc, nous souhaitons nous installer a HCM.

Bien a vous,

James

calvi2b

Bonjour James2907

Vous avez un cabinet d’avocats avec des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ :

contacter :

²Ñ²¹Ã®³Ù°ù±ð:

eric.ledreau@indochinalegal.com

ou voir le site :

je les connais depuis très longtemps ;attention qui dit cabinet d’avocats dit prix élevés !

bien à toi

Eric

JAMES2907

Bonjour Éric,

Je vais les contacter, je vous remercie beaucoup.

James

calvi2b

@JAMES2907

Attention, c est pas donner un avocat, je le réitère car c’est un critère à prendre en compte .

Sinon c’est vrais que les papiers sont faits et tu peux te retourner contre eux si cela ne fonctionne pas .

Courage l’administration est un méandre sans fin en France et au Vietnam aussi (enfin mieux que en France maintenant !)

Bien à toi

Eric

JAMES2907

Bonjour Éric,

Pourrions-nous communiquer et éventuellement faire connaissance ? Nous serons au Vietnam du 1er au 31 mars 2025. En fait, nous sommes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, mais expatriés depuis 20 ans à l'île Maurice et, depuis deux ans, à Madagascar. Cependant, ce pays est une vraie catastrophe, et nous sommes vraiment attirés par l'Asie. Mon numéro WhatsApp est le +230 5 477 75 75.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous répondre.

Bien à toi,

James

calvi2b

Bonjour James ,

si tu veux ,mais je ne dis que ce que je suis sur !

le reste je ne dis rien ,c’est pas le même parcours pour tout le monde chacun à son propre parcours et ici au vietnam , tout est différent en fonction des personnes .

C’est bien de se rapprocher d’un avocat mais , cela n’engage que moi , le mieux et de venir avant pour voir comment les gens vivent ici .

je connais un peu Madagascar et je peux te dire que effectivement, le Vietnam n’est pas pareil , mais il y a d’autres inconvénients surtout si tu n’est pas marié avec une vietnamienne ou que tu ne parles ou écris pas le vietnamien .

Surtout si tu veux faire du commerce !

bien à toi

Eric