º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait d argent ATM au Viet Nam

JEANLUCETNAN

Bonjour

Est il preferable de retirer de l argent avec ma carte bancaire Thai ou ma carte bancaire francaise/??

Bonne journee

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au VietnamL'euro à 27  800 VNDTransfert euros France/Viêt-NamTransfert d'argent du Vietnam vers la FranceBanque HSBC
PhilippeTX

les deux mon capitaine si ce sont des cartes visa

JEANLUCETNAN

Je voulais parler au niveau des frais et du taux de change

gerard06210

ACB ne prend pas de frais du côté de votre banque renseignez vous

NhatQuan

Bonjour,

Le taux actuel est vraiment bas. J'espère qu’il va revenir à 27500D...

Erikji

Bonjour,
Le taux actuel est vraiment bas. J'espère qu’il va revenir à 27500D... - @NhatQuan

Avec le déficit de la France l'euro ne tient plus que grâce à l'Allemagne (qui va pourtant mal), c'est déjà bien si le taux ne retombe pas plus bas comme il y a quelques temps.

JEANLUCETNAN

Bonjour

Est il facile de changer des bath thailandais contre la monnaie locale

Bonne journeee

jojostella

Bonjour,

Oui, un change très intéressant et très connu se trouve en face du marché Ben Thanh non loin de Pham Ngu Lao. Ou dans les banques.

JEANLUCETNAN

Bonjour,
Oui, un change très intéressant et très connu se trouve en face du marché Ben Thanh non loin de Pham Ngu Lao. Ou dans les banques. - @jojostella

Merci mais je serai a Da Nang

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
farang ludo

Bonjour,
Oui, un change très intéressant et très connu se trouve en face du marché Ben Thanh non loin de Pham Ngu Lao. Ou dans les banques. - @jojostella
Merci mais je serai a Da Nang
- @JEANLUCETNAN

Bonjour

Vous pouvez changer dans les bijouteries, les taux sont intéressant , ne pas aller dans les banques ,hôtels  ou les bureaux de change dans les supermarchés.

Pour ma part, retirer dans les ATM est meilleur, avec la carte Visa, pas de frais avec VP Bank ou TP bank.