º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opposition a mariage par le Procureur de la Republique

Luciencarniaux

Bonjour

Ce message est pour les personnes pouvant être dans la même situation que moi.Je réside à Ho Chi Minh. Ma compagne et moi avons déposé une demande en mariage au Consulat de France à Ho Chi Minh. La réponse du Procureur de la Republique fut une opposition à mariage.Nous avons fait appel à Maitre Salagnon Charlyves, avocat au Barreau de Nantes, qui a bien voulu prendre notre défense, malgré notre eloignement.

Nous lui témoignons toute notre gratitude,et le remercions pour avoir obtenu la main-levee à opposition à mariage, malgré le refus du Procureur de la Republique. Nous le remercions aussi pour sa disponibilite et son professionnalisme. Nos échanges ont été d une grande qualité humain,permettant ainsi d évacuer

Le stress génére  par la situation.Pour les personnes se trouvant dans une situation analogue, je ne peux que vous le conseiller.

Ses coordonnées: Maitre Salagnon Charlyves

salagnon@brg-avocats.fr

Tel 02 40 89 00 70

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéGérer son courrier au VietnamLogement au Vietnam : les pièges à éviterFaux appels téléphoniquesBon a savoir TSN T3
Sam2017

Si ce n'est pas indiscret , refu pour quel motif ?

Peut-être avez vous dépassé le cota autorisé par l'UE ! 🤔

Luciencarniaux

Bonjour

Les motif du Procureur étaient:

-insincerite lors de l entretien au Consulat ( je n ai pas compris car j ai été honnete,clair et precis)

-reproche de la différence d age ( 24 ans) et ne parlant pas le même langage.

-suspicion de migration pour ma compagne

-suspicion de mariage blanc

Devant l insistance du Procureur à ne pas faire une main-levee à opposition cela s est terminé devant le juge.Le Procureur a été deboute n ayant pas de preuves suffisantes.

Erikji

Il est plus facile d'épouser un OQTF entré illégalement en France... voilà où nous en sommes...