Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boire un verre à SADEC(delta du Mékong)

Catherinevn

Bonjour à tous
Si vous avez d'occasion de passer seule à SADEC pour visiter la maison d'amant Huynh Thuy Le, ça fait environ 200 km dHo Chi Minh ville vers dans le delta du Mékong , la ou on a tourné le film " l'amant" du roman de Marguerite Duras, on pourra boire un verre ensemble si vous aimez bien
Bien à vous !

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au VietnamRecherche expatriés vietnamiensPremière rencontre 2020 à Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.Élection européennes.
allspice

Bonjour,

pardon pour l intrusion, mais meme si je n aime pas donner des liens wikipedia, en voici un au moins pour que les lecteurs situent un peu vos propos :

peut être aussi que certaines excursions proposées localement vont dans ce coin.

en tout cas c est sympa de vous proposer pour un verre a l occasion.

Bonne journée.

Catherinevn

Bonjour,

Vous avez raison d'avoir envoyé aux lecteurs le lien de Sadec pour qu'ils comprennent mieux cette ville, je vous remercie pour cette supplémentaire.

Oui, il y a des excursions vont à Sadec: ici les touristes visitent des fleurs, des bonsaïs, les pagodes, l'école des filles et la maison de l'amant aussi...

Si l'un de vous  qui y visite seule alors, ne soyez pas inquiets,  je vous aiderai de découvrir ce coin et contente de boire une verre avec vous

Cordialement et bonne journée

Catherine

erell

Salut Catherine,

Si jamais tu passes sur Saigon, fais moi signe egalement... Ce sera avec plaisir..
A bientot. erell

Catherinevn

Bonjour Erell, si vous avez un numéro tel lorsque je passerai sur Saigon je vous téléphonerai sûrement.
Bonne journée
Catherine

adrianof

Bonjour nous sommes à Sadec jusqu'à demain 
Y êtes vous toujours ?
Cordialement.

Bhavna

Bonjour adrianof,

Bienvenue sur :)

Cette discussion date de 2014, je vous suggère de participer sur des fils plus récents du forum Vietnam

Bonne chance
Bhavna