º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

effectuer un séjour de 2 mois au Vietnam

nidam13

Bonjour, je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et j’aimerais effectuer un séjour de 2 mois au Vietnam. J’aimerais donc avoir des informations sur les formalités administratives ( Visa et autres ). Aussi, j’aimerais connaître les possibilités d’une location temporaire, pas chère à Hanoï ne dépassant pas 2 mois. Merci d’avance

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéPossibilité de retourner travailler à Saïgon à mon âgeLa double nationalité (Vietnamienne)Les taxes pour les expatriés au VietnamQuestion sur le passeport vietnamien et nationalité.
chriswilson

Bonjour,
Je te conseillerai vivement de t'adresser au meilleur directement.
Il s'appelle Guillaume. ***
Il répond tout de suite, il vit là bas. Il est jeune, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et il sait ce qu'il dit.
Moi qui pars souvent : je m'aperçois ; en visionnant ses Vidéos sur Youtube que tout ce qu'il annonce est du Vécu. youtu.be/rhbiQBu8c8E
J'espère t'avoir rendu service.
Bien à toi.
Bon Trip.

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster de coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Philippe Chaligne

chriswilson a écrit:

Bonjour,
Je te conseillerai vivement de t'adresser au meilleur directement. Il s'appelle Guillaume. contact @ movetoasia.com. Il répond tout de suite, il vit là bas. Il est jeune, Français et il sait ce qu'il dit.
Moi qui pars souvent : je m'aperçois ; en visionnant ses Vidéos sur Youtube que tout ce qu'il annonce est du Vécu. youtu.be/rhbiQBu8c8E J'espère t'avoir rendu service. Bien à toi. Bon Trip.

Oh la belle interview de Đỗ Ngọc Hùng, Philippe Hùng sur ce forum.

FabriceVN

Pour les formalités, il faudra voir en 2021 quand le Vietnam rouvrira sa frontière !

Jusqu'ici dans votre cas il suffisait de prendre un visa touriste, une guesthouse, puis voilà...

Philippe Chaligne

visa touriste, une guesthouse, c'est exactement cela (pourquoi s'emmerder avec un truc payé 2 mois à l'avance)