º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Da Nang mais au calme

Guest7197

Je voudrais aller vivre a Da Nang quelques mois avec ma compagne vietnamienne mais je ne supporte pas les grandes villes (c’est un souhait de ma compagne pour quelques mois )

Savez vous où habiter à proximité de la ville (dans les 10 ou 15 km) une zone calme dans les collines et beaucoup de nature autour ?

si je regarde la carte c’est entouré de collines boisées

Merci

Voir aussi

Vivre à Da Nang : le guide de l'expatriéDa Nang nous voilàMétéo Da Nangrestaurant à Da NangDes infos sur Da Nang
Dailoc99

vous avez sơn trà resort , au bord de la plage, très calme. C est dans la réserve naturelle Sơn trà, magnifique

Vous pourriez aussi checher vers bà nà hill. Vers 30 km de đà nẵng

Pascal au Vietnam

Hoi An est peut-être un bon compromis. C'est un peu loin de Da Nang (25-30km). Mais vous pouvez trouver des maisons et petit appartement à louer au calme.

Autrement cherchez du côté de Dien Ban (entre Hoi An et Da Nang), il arrive parfois que l'on trouve des petites perles.

Vous pouvez aussi chercher du côté de la rivière de Cu De (au nord de Da Nang). Ce coin est magnifique un peu isolé mais pas très loin de Da Nang.

mimilebe

...Vous pourriez aussi checher vers bà nà hill. Vers 30 km de đà nẵng
-@Dailoc99

Ah, Bà Nà Hills, le summum du kitsch à la vietnamienne.

Nous y sommes allés en 2019, Madame, en bonne Vietnamienne, était ravie, pour moi, bof.

Il est évident que je n'ai rien dit à Madame de mon bof.