º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxi grab aéroport

Saly17

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

J'arrive à Hanoï dimanche 20 août à Hanoï avec mes deux enfants et mes 6 valises de 23kg et 3 bagages cabine. 

Comment faire pour réserver un taxi sur grab en étant sûre qu'il puisse charger toutes mes valises ? Quand je regarde les descriptifs des voitures tout est en Vietnamien je n'arrive pas à l'avoir en anglais. 

Concernant le règlement,  peut-on payer en euros ou dois-je retirer à l'aéroport le montant de la course en dong ?

Merci d'avance de vos réponse. 

Saly17

Voir aussi

Conduire au VietnamScooter petit cylindre Hanoilocation voiture hanoiAdresses de location de scooter pour un mois à Hanoi ?Location / Achat d'un scooter sur place (Hanoi)
calvi2b

Bonjour Saly17

Normalement tu peux télécharger l’application en anglais et tout sera en anglais .

Pour tes 6 valises et le reste tu ne trouveras pas de Grab assez grand pour cela .

j’ai beaucoup de mal avec 4 valises 4 personnes plus les bagages cabines alors le reste en plus cela va être dur .

Attention souvent le chauffeur passe par Google traduction pour te parler si tu n’es pas vietnamien .

Désolé de ne pas pouvoir plus t’aider , je pense qu’il faudra deux voitures .

Courage .

bien à toi

Eric

Cuoc song dep

Si tu as booké un hôtel pour l'arrivée il est plus simple de s'adresser à  eux pour un pick-up à  l'aéroport, sinon effectivement autant de valises ça va être dur.

On peut booker un 7 places sur Grab mais pas sur que tout passe.

Il faut des dongs pour payer le taxi

Saly17

Merci de vos réponses. J'ai contacté mon airbnb pour voir s'ils peuvent me réserver deux taxis car à priori ils n'ont pas d'autres voitures que les taxis. Par contre, comme je suis seule avec mes enfants, le deuxième taxi n'aura que des bagages. On peut leur faire confiance ?

Je dirai à celui qui est seul avec des bagages de passer en premier et nous on le suivra.

Dong

@Saly17

Bonjour Sally17,

Terminal 2 = aéroport international

Prendre un minibus 7 places ou 16 et mettez les valises sur les sièges inoccupés.

Dans l'aéroport, il y a un bureau de change (proche de la sortie douane): change pas aussi intéressant qu'en ville (je ne connais pas les horaires d'ouverture, peut-être 8h, le temps de passer les controles et récupérer les bagages il sera pas loin de 8h). Un kiosque vend aussi des SIM vietnamiennes.

Cordialement

Cuoc song dep

Echanger une petite somme à l'aéroport est plus judicieux en effet, les taux ne sont pas bons.

Pareil pour les sim, plutôt en dehors de l'aéroport, souvent à  l'aéroport ce sont des offres chères et pas intéressantes.

Le service de transfert proposé par Dong semble convenir en effet, sinon les taxis Vinasun et Mailin sont "fiables" (ça reste la fiabilité made in vn mais ils sont tracés) dans l'ensemble.

Je doute que le taxi se fasse la malle avec vos valises, par contre n'y oubliez pas votre porte-feuille.